Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Le Comité des musées du Qatar a démonté la statue Coup de tête de Zidane

Zidane et Materazzi, le fameux couple uni par un célèbre coup de boule, n'ont pas fait long feu sur la corniche de Doha. Devant les critiques de la population, les autorités ont cédé et ont démonté la statue.
    "Le Comité des musées du Qatar a démonté la statue Coup de tête lundi 28 octobre, sans donner d'explications", rapporte le
    site d'information koweïtien Al-Aan, photos à l'appui. La statue de l'artiste franco-algérien Adel Abdessemed, montrant le joueur de football français Zinedine Zidane et l'italien Marco Materazzi avait été installée début octobre sur la corniche de Doha.

Son démontage intervient "après de nombreuses critiques sur Twitter, disant qu'elle était religieusement illicite et qu'elle ne servait à rien." L'article ne dit pas où les deux footballeurs ont été entreposés depuis.

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Le Comité des musées du Qatar a démonté la statue Coup de tête de Zidane

Son démontage intervient "après de nombreuses critiques sur Twitter, disant qu'elle était religieusement illicite et qu'elle ne servait à rien." L'article ne dit pas où les deux footballeurs ont été entreposés depuis.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par zhonghuan Voir le message
    Oui mais je suis sur qu'il beaucoup d'autres choses certainement encore plus illicite dans ce pays, à titre d'exemple, leur extravagance .......
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

salam

tous ce qui comporte une âme ne peut pas représenté quelque soit la nature du support en islam, cependant, cette statue symbolise aussi la violence (carton rouge pour Zidane)

que dira t on des photos ..............................

Règles de messages