Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 76
  1. #11
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 606
    Thanks
    1 545
    Total, Thanks 19 545 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : la vérité algerienne

    Absolument, je n'ais bien sur pas put comprendre plainement la video.
    Mais si c'est comme je crois un malaitre social il fault agir, association comme tu dis, mois je dirais politique, s'activer politiquement, se reunir,parler, convaincre et agir, attention agir legalement bien sur.Sourtout ne pas subir comme font generalement les masses helas, cest contre sa qu'il faut lutter, la passivitè des gens.
    Si je n'ais rien compris a la video c'est que j'ais perdu une occasion de me taire sorry

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 322
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 232 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : la vérité algerienne

    Rhino vous et morroco avez tout les deux raison !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  4. #13
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : la vérité algerienne

    Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Absolument, je n'ais bien sur pas put comprendre plainement la video.
    Mais si c'est comme je crois un malaitre social il fault agir, association comme tu dis, mois je dirais politique, s'activer politiquement, se reunir,parler, convaincre et agir, attention agir legalement bien sur.Sourtout ne pas subir comme font generalement les masses helas, cest contre sa qu'il faut lutter, la passivitè des gens.
    Si je n'ais rien compris a la video c'est que j'ais perdu une occasion de me taire sorry
    salut Rino12345 : toujours content de te lire : aucune crainte je suis légaliste jusqu'à ce que la loi ne soit pas illégale , pacifique et pas pacifiste.

  5. #14
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Arrow Re : la vérité algerienne

    Les hommes sont capables du pire comme du meilleur, mais attention aux manipulations, tous savons ce que se passe dans les pays je ne dirai pas si 1/3 monde mais plutôt du 1/1000000000 monde, pleurer c'est bien, compatir c'est encore mieux mais je crois que le malheur fait Partie intégrante de le vie des gens du 1/100000000 monde, je ne sais pas si le destin à choisi certains êtres humains à devenir et rester malheureux, je ne sais plus, sincèrement je ne sais plus KOI penser de ce genre de malheur sachant PERTINEMMENT que la plus part d'entres nous ne pourront rien changer à KOI que ce soit, je crois je la vie pour certains d'entres nous est un " enfer", je crois que certains d'entres nous sont ici sur cette terre pour porter le malheur des autres, c'est leurs penitences, pourquoi? , je n'ai pas encore MA réponse, les voies du seigneurs sont impénétrables, à ce moment je serai très certainement en paix avec moi même, ne vous leurez mes amis certains hommes sur cette terre sont destinés à faire du MAL aux autres, je dirai plus que gratuitement, ils adorent le faire, vous savez j'ai la ferme conviction que s'ils devaient partir, ils seraient aussitôt remplacer par des individus encore plus vils, sadiques et mauvais que leurs prédécesseurs, alors si quelqu'un pouvait réconforter un peu mon cœur en disant la vie est belle, je lui serai redevable, ceci est la chronique d'un Doc qui fait de moins en moins confiance à se RACE, plutôt GENRE ( être Humanoïde pas Humain).
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  6. #15
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 322
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 232 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : la vérité algerienne

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Les hommes sont capables du pire comme du meilleur, mais attention aux manipulations, tous savons ce que se passe dans les pays je ne dirai pas si 1/3 monde mais plutôt du 1/1000000000 monde, pleurer c'est bien, compatir c'est encore mieux mais je crois que le malheur fait Partie intégrante de le vie des gens du 1/100000000 monde, je ne sais pas si le destin à choisi certains êtres humains à devenir et rester malheureux, je ne sais plus, sincèrement je ne sais plus KOI penser de ce genre de malheur sachant PERTINEMMENT que la plus part d'entres nous ne pourront rien changer à KOI que ce soit, je crois je la vie pour certains d'entres nous est un " enfer", je crois que certains d'entres nous sont ici sur cette terre pour porter le malheur des autres, c'est leurs penitences, pourquoi? , je n'ai pas encore MA réponse, les voies du seigneurs sont impénétrables, à ce moment je serai très certainement en paix avec moi même, ne vous leurez mes amis certains hommes sur cette terre sont destinés à faire du MAL aux autres, je dirai plus que gratuitement, ils adorent le faire, vous savez j'ai la ferme conviction que s'ils devaient partir, ils seraient aussitôt remplacer par des individus encore plus vils, sadiques et mauvais que leurs prédécesseurs, alors si quelqu'un pouvait réconforter un peu mon cœur en disant la vie est belle, je lui serai redevable, ceci est la chronique d'un Doc qui fait de moins en moins confiance à se RACE, plutôt GENRE ( être Humanoïde pas Humain).
    Amen Doc !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  7. #16
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 908
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : la vérité algerienne

    On ne va pas se leurrer, la vie est belle mais difficile, y'a des bons et des méchants, comme dans les contes pour enfants.......bon je te raconte la fin des histoires de conte...c'est toujours les gentils qui gagnent. Allez courage .....On est tous avec toi

  8. #17
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : la vérité algerienne

    Citation Envoyé par edenmartine Voir le message
    On ne va pas se leurrer, la vie est belle mais difficile, y'a des bons et des méchants, comme dans les contes pour enfants.......bon je te raconte la fin des histoires de conte...c'est toujours les gentils qui gagnent. Allez courage .....On est tous avec toi
    Tu as raison mon ami, la vie est un conte oú à à fin les gentils gagnent toujours, mais ça ne se passe pas dans les pays du 1/10000000000 monde, dans ce type de monde la vie et un cauchemar, un éternel combat pas pour vivre mais plutôt pour survivre, Ben si doit comparer par exemple la vie à la suède ou en Uk par rapport la la SURVIE en Syrie ou en Somalie, Ben y'a pas photo, dans ces dernières je ne crois pas que les contes finissent BIEN, où même qu'ils existent, c'est plutôt: terror, the revench
    Dernière modification par harroudiroi ; 29/09/2013 à 07h14.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  9. #18
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : la vérité algerienne

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Tu as raison mon ami, la vie est un conte oú à à fin les gentils gagnent toujours, mais ça ne se passe pas dans les pays du 1/10000000000 monde, dans ce type de monde la vie et un cauchemar, un éternel combat pas pour vivre mais plutôt pour survivre, Ben si doit comparer par exemple la vie à la suède ou en Uk par rapport la la SURVIE en Syrie ou en Somalie, Ben y'a pas photo, dans ces dernières je ne crois pas que les contes finissent BIEN, où même qu'ils existent, c'est plutôt: terror, the revench

    salam harroudi

    la vraie beauté de la vie, c'est la création des cieux et de la terre et de ceux qu'il y a entre les 2, qui est beaucoup plus importante de la création de l'homme

    mais au fait....à quoi ça sert la vie.....allez vers la mort

    la vie n'a jamais été un conte de fée, mais une réalité.........on vit dans une époque, marche ou crève.

    la loi du talion est une référence, œil pour œil, dent pour dent, oreille pour oreille, coup pour coup.

    l’égoïsme, la médisance, l’intérêt usuraire, l’avarie, l'hypocrisie, le profit sont à leurs apogées

    la foi est la vraie valeur de la vie, belle ou pas belle.

  10. #19
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 606
    Thanks
    1 545
    Total, Thanks 19 545 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : la vérité algerienne

    Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message

    le malheur fait Partie intégrante de le vie des gens du 1/100000000 monde, je ne sais pas si le destin à choisi certains êtres humains à devenir et rester malheureux

    sachant PERTINEMMENT que la plus part d'entres nous ne pourront rien changer

    je crois que certains d'entres nous sont ici sur cette terre pour porter le malheur des autres
    C'est sur ce genre de mentalitèe que les truants,dictateurs,militaires batissent leur pouvoir.

    Non la vie est bellissima.....et va vecue plainement.
    refuser les abus et affirmer notre dignitè, faire en sorte que nos fils vivent une vie meilleure que la notre.
    Ne pas rester passif devant les injustices flagrantes.
    Je me rends conte que c'est plus facile de se laisser vivre et subir, en se disant que ainsi l'a voulut dieu.
    Et tout cela n'as rien a voir avec la richesse ont peut vivre une vie digniteuse et pleine, profiter du sourire de ses enfants et de l'amour de ses proches en etant fauchè mais respectè.
    Ma vie et celle de mes enfants je la vie pleinement et rends le plus agreable possible avec mes humile possibilitèe ici bas.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  11. #20
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : la vérité algerienne

    La vie est ainsi faite ! ce n'est pas bon d'étre fataliste,il faut vraiment y croire,elle vaut d'étre vecue,il faut lutter pour changer et ne pas se laisser abattre par des images choc ni des discours extremistes .Bon vous allez me dire que c'est ni le lieu ni l'endroit pour faire de la politique mais d'autres avant moi ce sont essayer a ce genre d'exercice et finiront par avoir des réactions a la limite de la déontologie et du respect ce genre post ne peut mener qu'a une impasse vu son caractere passionnant pour certains qui s'estime lésés et que je comprend ,je dirais tout simplement bougez et faites quelques choses pour votre prochain par l'entraide la solidarite et le partage ce n'est que par ce genre d'action que chacun mesurera la portée des actions qu'il aura accomplie ici-bas et que dans maghreb sat l'opportunité vous est donné pour accomplir et faire ce genre d'action.amicalement
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •