Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : A la recherche des ancêtres des insectes

salam

harroud....tu mérites bien le rôle de modérateur.....même si tu n'a pas la couleur...et aussi Rino, tu as raison......j'accepte fièrement la justesse des posts de harroud qui permet de clôturer les posts en bon entente.

cependant, l’être humain a bien subi une évolution depuis Adam

un haddith nous dit

Abou Houraira (qu’Allah l’agréé) rapporta que le Prophète (salallahou ‘aleyhi wa ssalam) a dit :

« Adam fut créé par Allah avec une taille de 60 coudées. Et puis Il lui dit : va saluer ces anges là et écoute leur réponse. Car elle constitue la manière de saluer qui t’est réservée, toi et tes descendants … Il (leur) dit : assalamou alaykoum et ils lui répondirent wa alaykoum as-salaam wa rahmatou Allah » en lui ajoutant « wa rahmatou Allah ». Toute personne qui entrera au paradis se présentera à l’image d’Adam. Mais la taille des humains n’a cessé de régresser depuis » (rapporté par al-Boukhari, 3336 et par Mouslim, 7092).

Ainsi, Adam était grand de 60 coudées ce qui représentent aujourd’hui environ 30 mètres soit l’équivalent d’un immeuble de près de 10 étages.

je crois à une certaine évolution du genre humain............comme cité au dessus........mais pas au singe

logique ou pas.............ma raison est limitée et je crois en ce que le prophète nous a enseigné...car son enseignement vient du Tout Puissant.

dis moi Rino à l'époque de Galilée....penserais tu que la terre serait plate ?

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

Re : A la recherche des ancêtres des insectes

salam et salut à tous : "traduire c'est trahir et je demande à allah de ne pas me porter rigueure car c'est uniquement à sa gloire" .Evolution et adaptation sont deux choses differentes .NOS enfants sont plus grands que nous ont-ils évolué ?NON .nous n'avons pas des ailes en plus ou des bras ou....C'est tres diificile de faire evoluer un etre complexe ce qui n'est pas le cas des cellules , des virus etc... L'homme c'est le sommet de la création , il a grandi , il a rapetissé et inversement .mais ses oeuvres restent .

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages