Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: la haine des autres

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : la haine des autres

salam

en France, le racisme est de différente couleur

lorque j'étais enseignant à la Courneuve dans le 93, au moment des élections, un élève de couleur noir (caméroun) nous a dit que sa mère à voté pour lepen au premier tour

j'ai une voisine espagnole, raciste dans tous les sens du terme, une voisine vietamiène un peu plus loin dans la rue, raciste pire qu'un français de souche

un français bien raciste.....mon fils Safir, joue avec son fils et depuis...certes il est raciste mais il me dis bonjour et il y en a d'autres

bref, tout ca pour dire que le racisme a changé de forme et n'a plus de couleur

maintenant, le racisme est lié à la religion............par peur....qu'ils craignent Dieu ces abrutis plutôt que le croyant

et moi quant je vois un curé ou une bonne sœur, je leur dis bonjour, car je suis croyant comme eux.

le racisme entre vrais croyants toutes religions confondus n'existe pas....à chacun son adoration

lorsque je m'exprime, je ne peux pas dissocier ma vision des choses avec ma croyance sauf au lycée ou là j'agis en fonctionnaire de l'état
    Dernière modification par safir97 ; 14/01/2014 à 15h22.

Règles de messages