salam
comment peut-on gracié un pédophile qui a violé des enfants de 4 a 15 ans!!??
pauvres parents des victimes,injuste et triste!!
salam
comment peut-on gracié un pédophile qui a violé des enfants de 4 a 15 ans!!??
pauvres parents des victimes,injuste et triste!!
Dernière modification par västerås ; 03/08/2013 à 22h56.
salut je suis revolté , outré et même choqué par cette grâce royale envers ces "diables" de pédophile qui ont été chassé par le tsunami en thailande et qui se sont rabattu sur le Maroc . que l on donne une grâce a un voleur de pizza ou un voleur de moto qui rentre en prison pour 10 ans je comprends mais là c est absurde et dégradant pour l image du pays (donc de son peuple). le roi encourage vivement tous les gros porcs de ce monde a venir degusté tranquillement les enfants marocains sans être inquiété . bravo les droits de l homme ! révolté vous !
Salut,
Malheureusement c'est pas récent tout ça et le pire c'est qu'il y a aurait des réseaux qui mettent ces pauvres gosses (pas forcement orphelin) entres les mains de ces bêtes !!
Pour ceux qui suivent les chaînes françaises et leurs infos, il y a quelques années un ancien ministre sur le plateau d'une émission de canal+ (le grand journal je crois) avait parlé d'un scandale qui se murmurait (entre-eux évidemment) à propos d'un ministre qui s'était fait chopé dans le cadre d'une enquête au Maroc avec un gosse alors qu'il était en fonction sous sarko !!
Évidemment ils l'ont vite évacué avant que cela ne soit notifié...
ça avait fait réagir certaines associations au Maroc suite aux dires de cet ancien ministre à la TV mais enfin pour ceux qui connaissent le bled, on sait très bien comment ça se passe au final !!
ça fait de nombreuses années que ces pédos vont et viennent au Maroc ainsi que ce "tourisme" pour pervers déviant trop faibles, lâches pour assumer une vraie relation.
Qui a déjà vu des vieux ou moches ou les deux à la fois avec des filles belles physiquement (fille de joie souvent) même dans des petits bled paumés ??
Je trouve ça navrant et écœurant !!
A+
Bonjour,
Quelques soient les difficultés rencontrées sur place, il ne faudra rien lâcher. Les droits des familles des victimes ont été bafoués et ce malgré les blessures non refermées, sans compter les traumatismes encore présents je suppose. Il faut absolument y retourner et se faire entendre coute que coute. Mes pensées vont à toutes ces familles que je soutiens de tout mon cœur. Quant à ce pédophile, il aurait fallu une exécution sur la place pulique (à l'ancienne) afin de passer un message fort aux autres prédateurs qui voudraient s'y aventurer.
Salam,
Triste réalité des États "musulmans". La politique et l'intérêt des relations diplomatiques priment sur l'individu, alors que dans les pays occidentaux c'est le contraire. L’intégrité physique de leurs ressortissants, passe avant les relations diplomatiques...
Le Roi, n'avait pas le choix ou plutôt n'a pas le pouvoir de retenir un espagnol par peur que sa capitale (Rabat) soit annexée comme fut Septa et Mlilia. Il n'a rien à faire de ces familles brisés et endeuillés et ces gosses violés.
Mais il applique bien la loi sur les petits malheureux marocains et ses opposants qui jonchent les prisons de la royaume. Pour ceux la, pas de grace pffff...
Mais ces rois, ces présidents et ces gouverneurs arabes, ont tourné le dos à l'islam et à l'honneur de leurs ancêtres comme (Salah Eddin) qui a libéré le moyeun orient et (Tarek ibnou zyad) qui a ouvert l'Espagne (Andalousie)...
Pauvre MAroc et autres pays arabes...
Cordialement,
IDAL
La connaissance ne vaut, que si elle est partagée,
Si grand que l'on soit, on est assis que sur son derrière!
je crois que tu y vas un peu fort, carrément ils vont annexer la capitale (comme un certain moustachu avec la Pologne...)
Par contre, il aurait probablement pu y avoir des moyens de rétorsions (éco, financiers) mais j'y crois pas...l'espagne en trop besoin en ce moment !!
Une autre explication à ça, ici
A prendre avec des pincettes...
Dernière modification par waawa ; 04/08/2013 à 15h06.
Salam Waawa,
Oui, j'ai lu et j'ai vu les journaux comme quoi c'est un iraquien d'origine, et il travaillait pour les services de renseignements espagnol. c'est vraiment tirer des cheveux cette histoire pffff.
C'est encore pitoyable de la part du roi, il gracie un prisonnier et puis il demande une enquete, le monde à l'envers lol
Je ne suis ni roi, ni président, mais la moindre des choses, je demanderai une enquête avant de gracier un prisonnier, pas toi waawa?
Bon, maintenant, les enfants marocains ne sont plus en sécurité chez eux, leur premier garant et protecteur, les vend au plus offrant...
La hawla wala kouwat illa billah.
Cordialement,
IDAL
Je plainds leurs parents, qu'Allah leur viendra en aide...
La connaissance ne vaut, que si elle est partagée,
Si grand que l'on soit, on est assis que sur son derrière!
Va savoir ce qui s'est vraiment passé et délier le vrai du faux...qui sait !
C'est un peu comme avec la corruption, je pense qu'il avait au début et encore maintenant tenté d'enrayer cela mais là il faut se battre contre un système qui est ancré à tous les niveaux bien avant lui ou son père !!
En ce qui concerne cette affaire, j'espère que de vrais journalistes d'investigations vont s'y intéresser et apporter quelque chose de concret !!
Mais apparemment "encore à prendre avec des pincettes", il n'y aurait rien sur son passage en espagne en tant que professeur à l'université de murcia.
En espérant que cela ne soit pas une simple faveur octroyé à un "ami" contre une autre !!
TOUT est possible et plus rien n'étonne les gens, malheureusement.
A+