Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

La femme de ménage devenue millionnaire

Le conte de fée de la femme de ménage devenue millionnaire

Une femme de ménage à temps partiel vient d’empocher le jackpot de 26 millions d’euros à l’Euro Millions, relate "Le Parisien" vendredi 19 avril. C’est la fin de la "galère" pour cette mère de famille d’une quarantaine d’années dont le compagnon est au chômage. La famille vit dans le Nord, près de Boulogne-sur-Mer où la Croix-Rouge lui a permis de tenir lorsque les fins de mois étaient trop difficiles.
    La gagnante ne souhaite pas être identifiée mais elle a déjà prévenu qu’elle ne compte pas quitter la France : "Je ne veux pas faire comme tous ces pourris. (…) Pour la première fois de ma vie, je vais payer des impôts, c’est normal", raconte-t-elle au "Parisien". Heureuse de passer du "rien au tout", ce jackpot est pour elle "une chance de pouvoir repartir à zéro."
    La chanceuse a misé 4 euros et a reçu officiellement la somme de 26.258.943 euros. "Je sais d’où je viens et je veux m’en souvenir", explique cette femme qui fera un don à la Croix-Rouge qui l’a tant soutenue : "Mais pas tout de suite, dans un an, histoire de ne pas être reconnue."

Thanks
    0
    Total, Thanks 67 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : La femme de ménage devenue millionnaire

elle est pas encore dans son état normale la dame :se contenter de payer les impôts, ca va non !!!!!!!!!!

Thanks
    0
    Total, Thanks 57 fois
    Pouvoir de réputation
    153

Re : La femme de ménage devenue millionnaire

Elle n'est plus dans son état normal, elle veut payer des impôts, elle est folle ou quoi.
    Ca sera la première fois, qu'elle fera un chèque au trésor public.

Règles de messages