Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 883 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : La cigarette électronique, produit du tabac... ou médicament

« Nous n’avons pas assez de données scientifiques sur son efficacité et son innocuité », indique Cédric Grouchka, membre du collège de la HAS. Quant à sa dangerosité, « les études montrent qu’il existe des substances toxiques dans les vapeurs d’e-cigarettes, mais les avis convergent pour dire que les toxiques présents sont en quantité extrêmement moins forte, de 9 à 450 fois moins élevée que dans la vapeur de cigarettes classiques », poursuit Cédric Grouchka.
    Impossible donc de dire aujourd’hui que cette cigarette "moins nocive" serait sans risque pour autant. Le premier risque étant celui d’une accoutumance induisant une consommation plus fréquente, à la fois en raison d’un coût moins élevé, et d’une perception moindre du danger encouru. On hésite à garder 24h/24 une cigarette aux lèvres... Mais non à porter sans cesse à sa bouche ce petit objet technique... La pratique pourrait être plus addictive encore...
    Donc à ce stade les médecins s’interrogent.. Bonne ou mauvaise chose ? Ils laissent finalement la mode, et le temps, en décider... ENTRE TEMPS

N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : La cigarette électronique, produit du tabac... ou médicament

No comment
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages