José Mourinho ouvre la porte à la Ligue 1 !
17/02/2013 - 21 h 45 FOOT FRANÇAIS » LIGUE 1 21 COMMENTAIRESMourinho prêt à poser ses bagages en France©Maxppp
Décidément, José Mourinho n'en finit plus d'évoquer son avenir et l'orientation qu'il donnera à la suite de sa carrière.« Après le Real Madrid, en principe, ma prochaine étape sera de retourner en Angleterre ». Voilà à quoi ressemblait la dernière déclaration en date de José Mourinho au sujet de son avenir. Elle avait été livrée à la veille de la réception de Manchester United en Ligue des Champions. Pour tous les observateurs, il est aujourd’hui quasiment certain que le Special One quittera le Real Madrid à l’issue de la saison, qui ressemble à un chemin de croix.
Manchester City et Chelsea semblent les mieux placés pour l’accueillir. Mais, cela ne vous aura pas échappé, le PSG revient de manière de plus en plus insistante dans les rumeurs lâchées par les médias européens. Et il faut croire que l’hypothèse est plausible, puisque le technicien n’écarte pas un passage par le France. « C’est une possibilité mais je ne sais pas quand. Je ne peux pas dire quand. Pourquoi pas ! », a ainsi lancé l’entraîneur portugais sur Canal Plus.
Mourinho ouvre désormais la porte à la Ligue 1. Et qui dit Ligue 1 dit évidemment PSG, seul club capable de se payer le Special One, et dont les ambitions collent à celui du technicien. Il semble que ce dernier est en train d’étudier les différentes options qui se présentent à lui en vue de la prochaine saison. Et la France fait donc clairement partie de la réflexion de Mourinho.