Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Je vote si...!

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1 887
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Je vote si...!

Ont tombe comme souvant dans le hort sujet mais je suis un abituè.
    Explique moi safir, a mes yeux de musulmans
    Gauche: nationalitè + facile, moins de chasse aux sans papiers, moins de nationalisme, mais aussi liaisons homo comme tu le dis, laicitèe poussèe a l'extreme, ceci sur le papier, puis dans la realitèe.........
    Droite: plus lassive sur les religions, plus attachè aux valeurs de la famille mais nationalisme comme un drapeau, chasse sans repit aux sans papiers, refus de l'immigration et dans certain cas racisme.
    Que au prochain tour hollande reparte la queu entre les jambes ne laisse aucun doutes, vous pensez mieux vivre avec l'udr sourtout que probablement les fachos de le pen vont ancore gagner du terrain?

Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    en d'autres terme : chez moi ULACH el vote ! (y a pas de vote)

voila Bouteflika se qu'il a fait alors qu'il avait toutes ses facultés !

Hahaha incroyable

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Je vote si...!

Citation Envoyé par Rino Voir le message
    Ont tombe comme souvant dans le hort sujet mais je suis un abituè.
    Explique moi safir, a mes yeux de musulmans
    Gauche: nationalitè + facile, moins de chasse aux sans papiers, moins de nationalisme, mais aussi liaisons homo comme tu le dis, laicitèe poussèe a l'extreme, ceci sur le papier, puis dans la realitèe.........
    Droite: plus lassive sur les religions, plus attachè aux valeurs de la famille mais nationalisme comme un drapeau, chasse sans repit aux sans papiers, refus de l'immigration et dans certain cas racisme.
    Que au prochain tour hollande reparte la queu entre les jambes ne laisse aucun doutes, vous pensez mieux vivre avec l'udr sourtout que probablement les fachos de le pen vont ancore gagner du terrain?

Hahaha incroyable
    salut rino

bon ......ça ne discute pas beaucoup....je pensais avoir + de réponses, mais les langues se taisent

merci pour ta réponse ...rino.....je savais que tu allais me répondre

Hollande fera le saut au prochaines élections......effectivement la gauche est à double tranchant....à la fois elle est souple, mais être trop souple engendre la dérive.

les portes sont ouvertes et on accepte n'importe quoi ..........la laicité

hollande a reçu à l’Élysée un collectif homosexuel/lesbienne.....pour la mise en place du mariage même sexe.....la déchéance (son but : gagner des voix)

d'ailleurs, il a commis une turpitude en trompant sa femme qui elle même savait que Royal était sa femme...et là le bonne exemple......oui, pour eux, on va nous faire croire que de tromper son époux ou épouse c'est normal

c'est ce que je rapproche à la gauche.....on accepte tous....même les turpitudes

quand à la droite, oui ils sont plus dure, mais respectent les principes de base en terme de conservation

quand à l’extrême droite, il ne passeront jamais en France, mais je te l'accorde, en France le racisme dépasse les 20% et tend à augmenter

alors Rino ....difficile pour le vote.........je suis contre le mariage de même sexe, et pourtant nous avons voté à gauche......belle erreur

Règles de messages