Vous me dites comment c'est une fois la bas? j'aime savoir ou je vais avant de me lancer, vous avez tout 2 mon skype :)
Version imprimable
salut gringo,
il va falloir qu'on se trouve une autre planète très très loin de notre galaxie, vu que même les martiens ne veulent pas de moi, ils ont peur de la race des hommes, en même temps ils ont confiance en d'autres hommes, mais ils ne veulent pas prendre de risque ET je les comprends. Alors mon pote, je crois qu'on va se tenir compagnie ici en attendant des jours meilleurs ou une navette spatiale.
j'espère pour toi que les martiens se sont pas croyants ou au moins qu'ils n'ont rien à reprocher aux ''agnostiques'' athées, sinon je ne te garantit pas un séjour agréable, d'ailleurs ni a Django et n a moi, '' VU NOTRE FACON DE VOIR LA VIE ET LES CHOSES DE LA VIE:D''
NB: je crois, que même les fanatiques martiens ont horreur des personnes qui osent PENSER ou à au mois se poser des questions.
Lol Harou et Django vous ne pouvez par partir :grin: il faut changé de cap :p
http://www.youtube.com/watch?v=RSSt0...yer_detailpage
Pauvres de nous, même un petit séjour sur mars est HARAM, je ne peux même pas postuler à devenir martien, miche pourquoi??? et venus ou saturne ?? C'est la même chose, pauvre de moi, je suis condamné a tester un terrien jusqu'à ma mort:brains:
je te signale que y a pas Maghreb-Sat sur cette planète les martiens ou je dirai les martiennes si je m'abuse vont te dévorés lollll yaklouek el kabda taak Mdr :grin:moi je ne ne bouge pas d'ici
J'avais pens' faire un post avec les fatwa les incroyables et marrantes, parce que ien a qui n'ont pas peur du ridicule, puis j'ais renoncè, pour ne pas m'attirer plus d'antipaties :o
lol Enzo
tu peux te faire plaisir dans la section Religion, mais ici c'est pas possible , les membres vont se dire que le modo ne respecte pas la charte du forum et fait des hors sujet ;)
a+
mince désolé Rafik je viens de foutre le voyage de Harou et mon ami l’américain Django je vais essaye de trouver quelque chose de mieux :)