on parle pas de boutons mais de cases,des fois ils en manque quelques unes
Version imprimable
on parle pas de boutons mais de cases,des fois ils en manque quelques unes
Que quelques UNE? Mais elle est où la référence ???, en ce qui me concerne c'est encore plus grave que le pense, c'est grave les gars?
Il y a pire mon ami,tu n'est pas un cas desesperé,crois moi.
@ Lako, Tout a fait d'accord Avec toi pour moi la case URGENT est toujours remplie, je dois faire le tri et la part des choses !
@ Doc : Mais non, toi de part ta science médicale et ton serment d'Hyppocr..... ton cerveau ne se fatigue pas, il répond aux stimulés tout comme le chien de Pavlov, t'es en mode navigation automatique, Sauf quand t'es sur une plage entrain de déguster un cocktail regardant le flux des vénusiennes !
Salut MagSaint,
Mon serment ''d'hypocrite'' me commande de naviguer en mode automatique, certes qui m'aidera à préserver quelques ''cases'' mais au détriment du bon sens, pourquoi?? Parcequ'en modeautomatique, mes réponses son toutes faites, toutes préparées, à l'image du conformisme, hors jai toujours préféré empreinter dans la vie des sentiers pas très unanimement reconnus et si tu pouvais rentré dans ma tête pour voir mes petites ''pensées '', je suis bon pour le bûcher pour l'éternité, même safir ne pourra pas plaider ma cause chez son patron. Je donne l'impression que mes neurones sont en paix, que mes cases sont en mode économie d'énergie MAIS en vrai je cherche toujours MA vérité, cette quête te rend parfois pas très sociable, irritable, pourvu de trouver une réponse avant que sa soit trop tard.