Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: je suis sioniste..

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 760 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : je suis sioniste..

Bonjour à tous

Très bon combat, honorable et noble, je sais que c'est l'espace de liberté et que c'est forum de dialogue etc...etc...J'ai un respect pour tout cela, je ne discute même pas, en 1967 j'avais 17 ans et je sais ce c'est passé cette année là.
    Alors si vous permettez cela ne mène a rien, vous vous attirez que des soucis pour le forum, si nous sommes axé sur le sat et quelques information au niveau informatique et de la vie courante voilà ce que nous faisons toute la journée, pas ce genre d'info trop dangereux et je pense qu'on est incapable de faire face...en tout cas ici en France. Perso je n'aime pas ça, je suis ici pour passer un bon moment avec vous, et partager les infos acceptable avec vous...
    Alors vous êtes libre faites ce que vous voulez, moi je suis trop vieux pour ce genre de chose, je ne tiens pas a finir ma vie en prison.

Si ce poste ne vous plait pas il peut être supprimer....
    Dernière modification par darvador2002 ; 30/04/2014 à 16h01.

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : je suis sioniste..

Citation Envoyé par darvador2002 Voir le message
    Bonjour à tous

Très bon combat, honorable et noble, je sais que c'est l'espace de liberté et que c'est forum de dialogue etc...etc...J'ai un respect pour tout cela, je ne discute même pas, en 1967 j'avais 17 ans et je sais ce c'est passé cette année là.
    Alors si vous permettez cela ne mène a rien, vous vous attirez que des soucis pour le forum, si nous sommes axé sur le sat et quelques information au niveau informatique et de la vie courante voilà ce que nous faisons toute la journée, pas ce genre d'info trop dangereux et je pense qu'on est incapable de faire face...en tout cas ici en France. Perso je n'aime pas ça, je suis ici pour passer un bon moment avec vous, et partager les infos acceptable avec vous...
    Alors vous êtes libre faites ce que vous voulez, moi je suis trop vieux pour ce genre de chose, je ne tiens pas a finir ma vie en prison.

Si ce poste ne vous plait pas il peut être supprimer....
    salam darvador fréro

pourquoi supprimer ton, tu es libre et je respect ta position

tout d'abord, je te remercie de te soucier de nous, et effectivement, il faut se méfier de ce qu'on peut dire

j'habite un petit village, je fréquente la mosquée et je me considère salafiya (le chemin des pieux prédécesseur)

je ne suis pas parano, mais je sais que beaucoup de musulmans en france sont pisté et suivi en france

à l'heure ou on parle, je sais que la direction du renseignement intérieur lit tous ce que j'écris

alors concernant les sionistes, nous répondons objectivement à la vidéo....certes nos propos sont parfois durs (coucou mon ami jim ) mais en aucun cas nous n'attisons pas la haine envers telle ou telle personne

nos positions sont objectives et individuelles, et nous ne faisons pas de politique ni du prosélytisme

et penses tu qu'on va finir en prison.......je pense plutôt qu'ils ont d'autres chats à fouetter

allez à bientôt mon frère

Citation Envoyé par Rino Voir le message
    C'est marrant safir comme souvant tu me dise ont verras, comme si apres notre mort tu puisse venir me narguer et me dire que j'avais tord, t'en connais beaucoup qui l'ont fait? des miliards de morts un seul qui se soit manifestè?
    rino mon pote

alors je vais retrouver les versets du Coran sur la discussion entre les fidèles et les infidèles le jour de la rétribution

Règles de messages