Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    147

Interdit le voyage sur Mars

REFUSÉS – Une fatwa contre les Martiens
    (Crédit : CC BY 2.0/ ToastyKen)
    Mauvaise nouvelle pour Florence Porcel et les mille derniers candidats à la mission Mars One, qui prévoit d'envoyer des humains s'installer définitivement sur Mars dès 2022 : des autorités musulmanes désapprouvent formellement leur voyage.
    Des représentants religieux des Emirats arabes unis ont publié une fatwa interdisant toute installation sur la planète Rouge aux musulmans car ils l'estiment contraire à l'islam.
    La raison invoquée, rapporte le journal emirati Khaleej Times, relayé par le Daily Mail, c'est le risque d'y mourir. "Il est possible qu'un individu qui fait le voyage jusqu'à la planète Mars ne soit pas capable d'y survivre", a expliqué le comité de chefs religieux.
    Tenter une telle aventure s'apparente selon eux à du suicide, qui est interdit par le Coran : risquer sa vie pour des "raisons non vertueuses" et serait donc passible de châtiment dans l'Au-delà.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Interdit le voyage sur Mars

Même la voitur peut tuer a la suite d'un accident de la route, donc elle aussi c'est HARAM, c'est fou, illuminatis
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages