Un corps d'un jeune garçon de 14 ans, emporté il y a 5 jours par les crues dans la commune de Imi Nfast (province Sidi Ifni), a été repêché dans l’oued Ikourar, indiquent les autorités locales.
Selon la même source, le jeune garçon qui poursuivait ses études dans l'école traditionnelle Tadart, a été retrouvé enseveli sous une coulée de boue du Oued Ikourar (environ 12 km à l'ouest de Guelmim).Les éléments de la protection civile ont transféré le corps à la morgue du Centre hospitalier de la commune Imi Nfast.Selon un bilan provisoire des dégâts matériels et pertes humaines causés par les précipitations exceptionnelles ayant frappé le sud du Maroc, au moins de personnes ont trouvé la mort, l'une dans l'effondrement du toit de sa maison en pisé (Commune de Imi Nfaset) et l'autre ayant été emportée par les crues de Oued Akejkal (Commune de Tyoughza).
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat