-
INSOLITE : Jugé trop beaux, 3 hommes se font expulser d'Arabie Saoudite
Trois jeunes gens, originaires des Emirats arabes unis, ont été expulsés de Ryiad. Leur crime ? Trop Beaux !

Ils étaient "trop charmants" pour rester en Arabie Saoudite. Trois jeunes gens originaires des Emirats arabes unis ont été sommés par la police religieuse saoudienne de quitter le territoire, alors qu'ils participaient à un festival des traditions culturelles à Ryiad, relate le quotidien britannique The Telegraph. Les membres de la commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice redoutaient que les femmes puissent défaillir devant leur plastique irréprochable.
Pour leur part, les Emirats arabes unis ont fait valoir que la police saoudienne s'inquiétait de la présence imprévue d'une artiste sur le stand émirati. "Sa visite était une coïncidence et n'était pas incluse dans le programme que nous avions déjà fourni à l'équipe du festival", a fait valoir le chef de la délégation émiratie au festival.
Cet incident aurait-il décidé le staff de l'événement culturel à punir les Emiratis ? Le lien entre les deux événements n'a pas été mis en évidence. Le site féministe Jezebel a en tout cas révélé l'identité de l'un des jeunes éphèbes. Il s'agit d'un photographe, acteur et poète du nom d'Omar Borkan Al Gala. Plutôt, en effet, bien de sa personne...
Source : Le Point
Dernière modification par xeres ; 26/04/2013 à 12h36.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum