-
INFO INSOLITE: Un père arrêté pour avoir laissé son fils de 9 ans conduire sa Ferrari
Un homme d'affaire indien a été arrêté par la police après avoir laissé son fils de 9 ans faire plusieurs allers-retours au volant d'une Ferrari en compagnie de son frère de 5 ans. Filmée par la mère, qui assure que son enfant conduit depuis qu'il a 5 ans, la vidéo fait tour du web depuis 2 semaines.
Un homme d'affaire indien, Mohammed Nisham, a été arrêté ce mardi pour avoir laissé son fils conduire saFerrari alors que l'enfant fêtait ses neuf ans au sud de l'Inde, rapportent plusieurs médias indiens. Ce cadeau d'anniversaire n'a pas coûté très cher à ce père inconscient puisqu'il a simplement dû verser une caution de 5.000 roupies, soit... 71 euros, selon Biju Kumar, l'inspecteur de police.
L'événement remonte à deux semaines. Dans un quartier résidentiel près de la ville de Cochin dans l'état du Kerala, la mère s'est amusée à filmer son enfant conduire la voiture de sport, avec le petit frère de 5 ans, assis côté passager (voir la vidéo ci-dessous). Les deux enfants sont seuls à bord du bolide et font des tours de quartiers en appuyant régulièrement sur l'accélérateur pour faire vrombir le moteur. La vidéo a été vue et revue sur Youtube, ce qui a suscité un scandale à travers le pays.
Prévenue, la police a dû intervenir et confisquer la voiture. Le père pourra toutefois s'en passer pendant quelques jours puisque l'homme d'affaire possède 18 autres véhicules dont la valeur est estimée à 4 millions de dollars, soit 3 millions d'euros, d'après l'inspecteur de police M.V. Verghese.
"Je suis fière de lui"
Les parents ne semblent toutefois pas avoir mesuré le risque qu'ils ont fait courir à leurs enfants et aux autres. Parlant de son fils de 9 ans, Amal Nisham a déclaré qu'elle était "fière de lui". "Il conduit depuis qu'il a l'âge de 5 ans. C'était son neuvième anniversaire et cela faisait des mois qu'il insistait pour conduire la Ferrari. Vous savez, c'est un pilote prudent et confiant", a-t-elle expliqué tout en ajoutant que ce n'était pas la première fois qu'il conduisait une voiture.
Et rien ne pourra la faire changer d'avis, son fils n'a rien fait de mal puisqu'il conduisait sur une "route privée", dans une zone résidentielle. Et d'ajouter : "Il est talentueux. Il aime conduire et nous voulons l'encourager à entretenir ce talent chez lui".
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis allé chercher cette video
et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est stupéfiant !
Visionnez la et dites moi ce que vous en pensez 

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***
-
-
Re : INFO INSOLITE: Un père arrêté pour avoir laissé son fils de 9 ans conduire sa Fe
Y conduit bien pour son age
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum