Re : ils mentent comme ils respirent.
Les mecs, ok, ils n'ont pas marché sur la lune, mais la technologie américaine est bien la, les boing, les avions de chasse, les tanks abrams, les fusils, les satellites, les fusées, les IPad et iPhone, les MacBook, l'as Vegas, new-york, les grattes ciel, ça aussi c'est des mensonges, moi je ne sais pas s'ils sont montés à la lune ( à mon avis ce n'est pas très important de le savoir ), mais les amerloques et la machine américaine, c'est une très grande machine d'innovation et de science, certainement plus que tous les pays du 1/1900 de monde réunis ( par analogie au 1/3 monde qui ne savent que parler et parler alors que les autres innovent, mais sûrement dans 1000 ans notre tour REviendra, d'ici la, les USA est une grande nation de science et de guerre, tiens comme nous les musulmans il y'a a peine quelques siècles, ou la mer était deriere nous, les espagnols ENNEMIS devant nous, ayna el maffar, ce qui se fait par les USA actuelement, se fera par d'autre à l'avenir et ça a été déjà fait par d'autre dans le passé, c'est ca le progrès.

Envoyé par
hipper
je penses la meme chose que safir97...
ça fait pres de 50 ans, et ils ont jamais voulu eu envie d'y retourner ??? foutaises....
Oui mais entre temps, eux ils ont inventé des boing, des tomcats, des F16.........construits des megaCItees, à côté de marcher ou remarcher sur la lune, c'est rien, ok eux ils n'ont pas marché sur la lune, les autres ils l'ont fait???????
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"