Moi aussi j'ai sorti mon mouchoir, Imaginons seulement que tous les humais s'entraident. j'ai bien dit imaginons.........
Moi aussi j'ai sorti mon mouchoir, Imaginons seulement que tous les humais s'entraident. j'ai bien dit imaginons.........
Salam et salut à tous,
Évidemment qu'il teste de l'humanité en chacun d'entre nous, mais pour une raison ou une autre notre humanité est variable dans le temps, il y'a eu sûrement des moments ou cette même personne qui sauve un oiseau, passe son chemin alors qu'un humain est en détresse et l'inverse est vrai. Mi Ange mi démon, c'est l'histoire de l'homme et de l'humanité, un jour BON et jour MAUVAIS
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
salam
il s agit sans doute d une "publicité" dont le but et de donner une autre image des russes et de la Russie !
ps: Edenmartine et horroudiroi vous aimez les livres a l eau de rose ?
Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir
.
salam
je pense qu on devrait faire une vidéo identique sur notre pays ,a miss tmourth ! lol
Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir
.
Salam Jim,
cest qui miss TMOURTH?????
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
ça va faire plaisir a ...
![]()
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter