Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    149

Icebergs titanesques aux formes surprenantes

Contemplez ces impressionnants icebergs que la nature a sculptés de la plus belle des façons

Le Groenland abrite des icebergs titanesques aux formes surprenantes. Lors de son voyage, Michael a immortalisé ces immenses blocs de glace sculptés par mère Nature dans de magnifiques clichés ! DGS vous fait découvrir ses photographies immortalisées dans la glace.Michael J Quinn, photographe, s’est donné pour but à travers ses clichés, de nous transmettre cette envie de découvrir les merveilles que la nature nous réserve.Dans les eaux calmes du Groenland, les icebergs gigantesques éclipsent tout autour d’eux. Au cours des centaines dernières années, ces mastodontes ont grandi dans leur forme et taille unique, certains de la taille d’un immeuble de 15 étages. Leur beauté naturelle a été capturée par Michael lors d’une expédition de trois jours au Groenland oriental. Groenland réflexion est une série de photos où l’on découvre des icebergs dentelés, aux cavités creusées et aux teintes bleuâtres. Ces formations de massifs glacés sont phénoménales. La plus grande calotte de glace révèle les forces de la nature et nous plonge dans un univers chimérique.

Ces îlots de glace aux tailles démesurées sont impressionnants !

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Icebergs titanesques aux formes surprenantes

Parfaites sculptures de mère nature
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    3
    Total, Thanks 254 fois
    Pouvoir de réputation
    140

Re : Icebergs titanesques aux formes surprenantes

Magnifique !
    Somptueux!

Xiaomi Mibox 3

Il n'existe guère de problèmes sans solution, et parfois l'absence de solution décourage le problème.
    Citation de Louis Pauwels
    Les orphelins - 1994.

Règles de messages