Re : HOMMES versus femme

Envoyé par
Enzo
Au contraire j'adore, sa me met du beaume au coeur, je veut oublier que ce n'est que de la propagande et que la condiction feminine en Inde est une des pire au monde, m'en fou c'est beau de voir ces images.
Donc y'a DEUX vérités en une seule: pas besoin de faire la propagande des religions pour parler du bon sens (1) et les femmes en Inde, au Yémen, en Iran .....comme un peu partout dans le monde sont soumises aux bons vouloir des hommes (2).
NB : je vais vous raconter une petite histoire dans ce sens, elle est arrivée à une des mes connaissances:
un jour je marchais en ville avec un ami, un fervent adepte du look religieux avec une barbe qui n'a pas été rasée depuis plus de 5 ans, mais dont certains actes, gestes ou mots trahissent le caractère forcé de sa conviction religieuse morphologique; alors qu'on marchait, il a sursauté et foncer les sourcils quand il a entendu trois jeunes hommes parler entre eux et par malheur dire au moment de notre passage : sahab El lehaii ( les barbus ) , il s'est retourné et leur a dit de vive voix "" qu'est ce qu'ils ont shab El lehaii??, par chance j'ai reconnu un de ces trois gars, il travaillait dans mon ancien hôpital, il a souris, et à juré qui parlait d'une autre gars ''barbu, lui aussi", il ma explique que 5 minutes au paravant un homme ( l'autres barbu ) en faisant une marche arrière avec sa voiture, il a heurté sans ''dégât'' une femme de la soixantaine, celle ci lui a demandé de faire attention une prochaine fois, et quelle a été la réponse de ce CON: et toi femme qu'est ce que tu fous dehors, si tu avais été chez toi dans ta maison à t'occuper de tes enfants, au lieu de gambader dehors, cet accident n'aurais pas eu lieu......, et c'était la raison de cette phrase ''shab El lehaii" sortie tout droit de la bouche ''témoin '' de nos trois jeunes.
Ma méditer :
il existe différentes formes d'agressions, pas que physiques mais également verbales ou même visuelles.......
Dernière modification par harroudiroi ; 24/10/2014 à 11h55.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"