HOMMES versus femme
J'aime pas particulièrement ce genre de vidéo ( c'est l'élémentaire de notre humanité, indépendamment de toute RELIGION), mais bon, son sens ou plutôt son ''contre sens'', attendre de faire appel aux religions pour que certains saisissent le sens du bon sens.
NB: dans un autre post avec un même genre de ''titre'' à la X versus Y ou
Versus
, sachez que nous avons faillit nous faire la guerre, mais c'est loin dernière nous ''''l'intolérance'''', les messages de l'intolérance ne survivent pas très et trop longtemps .............comme quoi, l'habille ne fais pas le moine, mais un moine est dans l'obligation de se différencier des autres au moins de point de vue vestimentaire, aiaiai comment faire donc la différence entre un vrai ou un faux moine ou pour une vidéo retrouvé sur Youtube, comment être certain quelle n'est pas destinée à faire de la propagande, comment être certain de son authenticité et surtout je peux la percevoir différemment sans pour autant déclencher votre réflexe nauséeux, le miens pourrait aussi se déclencher encore plus facilement que le votre, mais, je crois que c'est une question plus que digestive, ELLE EST SURTOUT CARDIAQUE, ( de cœur) ......., n'avons nous pas des jugements très très hâtifs, pas dans le sens de la vidéo elle même, mais dans le sens de la réaction des autres; les autres peuvent aussi avoir une appréhension, la même appréhension sur votre réaction, mais beaucoup plus posée et plus intelligente que et surtout MOINS DICTATORIALE QUE :
Partant de ce postulat, je ne peux débattre sur le sujet en acceptant des insinuations le remettant en cause
PS: D'avance, il est inutile de me la ramener sur la liberté d'expression.
Merci, @ toi jelloul.......
Dernière modification par harroudiroi ; 24/10/2014 à 09h52.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"