Re : HEIL Natanyaho ou l'état NÉONAZI de l'orient
Sous le titre "A Kiev, un vétérinaire de l'armée israélienne a mené une unité combats de rue",
le JTA confirme que les soldats de Tsahal ont été impliqués dans le mouvement de protestation EuroMaidan sous le commandement direct de la Svoboda Parti néo-nazi.
Le chef du "Casques bleus de Maidan" Delta est "le nom de guerre du commandant d'une force juive dirigée par la milice qui a participé à la révolution ukrainienne". Delta est un ancien combattant de la brigade d'infanterie Givati notoire, qui a été impliqué dans de nombreuses opérations dirigées contre la bande de Gaza, y compris l'Opération Plomb Durci en 2008-2009.
La brigade Givati était responsable des massacres dans le quartier de Tel el-Hawa de Gaza. Delta, le chef de l'unité EuroMaidan Tsahal reconnaît qu'il a acquis ses compétences de combat en zone urbaine dans le bataillon de reconnaissance Shu'alei Shimshon de la brigade Givati.
Selon le rapport JTA, Delta était à la tête d'une force de 40 hommes et femmes, y compris plusieurs anciens vétérans de Tsahal. Dans le EuroMaidan, Delta appliquait régulièrement ses compétences de combat en zone urbaine dont il s'était servi contre les Palestiniens dans la bande de Gaza.
Le "Street unité de combat" Maidan sous le commandement de Delta a participé à affronter les forces gouvernementales. Il est difficile de savoir si les rapports de l'unité de combat EuroMaidan était en liaison avec Tsahal. Mais ni le gouvernement de Tel-Aviv, ni les médias israéliens ont exprimé leur inquiétude concernant le fait que les manifestations de EuroMaidan ont été menées par des néo-nazis.
Dans un pli amer, l'unité Casque bleu de Tsahal dans la EuroMaidan a fait l'objet d'éloges par les médias israéliens. Selon Ariel Cohen de la Fondation du patrimoine basée à Washington: «La position dominante de Svoboda dans la révolution n'est pas un secret". La participation des soldats israéliens en vertu de néo-nazi commande Svoboda ne semble pas être un objet de préoccupation:
(extrait traduit)
Texte original :
In Kiev, an Israeli army vet led a street-fighting unit | Jewish Telegraphic Agency
Ukraine: Israeli Special Forces Unit under Neo-Nazi Command Involved in Maidan Riots? | Global Research
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500