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Free annonce avoir recruté 5,2 millions de clients

Le groupe Iliad, maison mère de Free, a annoncé jeudi que les deux forfaits mobiles lancés avec fracas en janvier 2012 par le quatrième opérateur français avaient drainé plus de 5 millions d'abonnés soit 8% du marché.L'opérateur Free, entré avec fracas sur le marché français du mobile en janvier 2012, a séduit un total de 5,2 millions d'abonnés au cours de l'année écoulée, soit près de 8% du marché hexagonal. Le 10 janvier 2012, le groupe de Xavier Niel bousculait la concurrence en présentant deux offres très inférieures au marché : un forfait à 19,99 euros/mois avec internet, SMS/MMS illimités et appels illimités, et un autre à 2 euros mensuels pour 60 minutes de communications et 60 SMS.
Jeudi, Iliad, maison-mère de Free, a annoncé totaliser 5,205 millions d'abonnés mobiles à la date du 31 décembre 2012. La répartition des abonnés entre les deux forfaits proposés est "assez équilibrée", précise le groupe.
L'activité mobile : un quart du chiffre d'affaires du groupe
"On ne pensait pas que le marché se développerait autant sur la SIM only", soit l'abonnement "nu" sans téléphone, "c'est une des grosses surprises de cette première année", a déclaré Maxime Lombardini, directeur général du groupe, qui rappelle que ces offres sans engagement étaient "quasi inexistantes avant l'arrivée de Free". "Notre lancement a déclenché une multiplication d'offres du même type en Europe, comme chez Vodafone ou France Télécom Espagne", a-t-il ajouté.
En un an d'existence, l'activité mobile représente déjà plus d'un quart du chiffre d'affaires du groupe. Iliad a ainsi réalisé en 2012 un chiffre d'affaires total (mobile + fixe) de 3,15 milliards d'euros, en progression de 48,5% sur un an. "Dans une Europe des télécoms qui, à quelques très rares exceptions près, est en déclin, nous faisons presque 50% de croissance du chiffre d'affaires sur l'année, et même 63% sur le seul quatrième trimestre, cela nous permet d'être assez satisfaits", s'est félicité Maxime Lombardini. Iliad doit présenter ses résultats annuels le 19 mars.
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Re : Free annonce avoir recruté 5,2 millions de clients
et c'est pas fini à mon avis.
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Re : Free annonce avoir recruté 5,2 millions de clients
Salut, 
Avec les offres qui propose c'est normal qu'ils attirent des nouveaux clients surtout en ce temps de crise.
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Re : Free annonce avoir recruté 5,2 millions de clients
Abonné a l'offre 15 EURO, je confirme que c'est intéressant, malgré les problèmes avec la 3G.
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Re : Free annonce avoir recruté 5,2 millions de clients
La 3g est vraiment pas top mon frère les a quitter pour B&You jpense que jvais faire pareil d'ici peu
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Re : Free annonce avoir recruté 5,2 millions de clients
Le truc c'est d'etre en 3G sur Free, sur Orange les debits sont bridees.
Ensuite il y a encore le probleme de Roaming et de basculement, si vous etes sur Orange, le fait d'arriver sur une Zone Free en 3G ne fait pas que le telephone s'y connecte , en tout cas , pas tout de suite, donc vous rester sur Orange malgree le fait d'y avoir meme devant chez vous une antenne Free.
Puis encore il y a ceux qui ont des 2G qui veulent que ça fonctionne comme de la 3G....
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Re : Free annonce avoir recruté 5,2 millions de clients
Dommage que leur débit 3g est pourri, ce qui a de bien chez eux c'est le forfait bloqué, ni Orange ni Be and you ne le propose.
Mais bon perso j'étais chez Free et là chez Be And you, et le debit internet est 5 fois meilleurs.
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Re : Free annonce avoir recruté 5,2 millions de clients
les pigeons ont changés de nid
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Re : Free annonce avoir recruté 5,2 millions de clients

Envoyé par
soltan009
Le groupe Iliad, maison mère de Free, a annoncé jeudi que les deux forfaits mobiles lancés avec fracas en janvier 2012 par le quatrième opérateur français avaient drainé plus de 5 millions d'abonnés soit 8% du marché.L'opérateur Free, entré avec fracas sur le marché français du mobile en janvier 2012, a séduit un total de 5,2 millions d'abonnés au cours de l'année écoulée, soit près de 8% du marché hexagonal. Le 10 janvier 2012, le groupe de Xavier Niel bousculait la concurrence en présentant deux offres très inférieures au marché : un forfait à 19,99 euros/mois avec internet, SMS/MMS illimités et appels illimités, et un autre à 2 euros mensuels pour 60 minutes de communications et 60 SMS.
Jeudi, Iliad, maison-mère de Free, a annoncé totaliser 5,205 millions d'abonnés mobiles à la date du 31 décembre 2012. La répartition des abonnés entre les deux forfaits proposés est "assez équilibrée", précise le groupe.
L'activité mobile : un quart du chiffre d'affaires du groupe
"On ne pensait pas que le marché se développerait autant sur la SIM only", soit l'abonnement "nu" sans téléphone, "c'est une des grosses surprises de cette première année", a déclaré Maxime Lombardini, directeur général du groupe, qui rappelle que ces offres sans engagement étaient "quasi inexistantes avant l'arrivée de Free". "Notre lancement a déclenché une multiplication d'offres du même type en Europe, comme chez Vodafone ou France Télécom Espagne", a-t-il ajouté.
En un an d'existence, l'activité mobile représente déjà plus d'un quart du chiffre d'affaires du groupe. Iliad a ainsi réalisé en 2012 un chiffre d'affaires total (mobile + fixe) de 3,15 milliards d'euros, en progression de 48,5% sur un an. "Dans une Europe des télécoms qui, à quelques très rares exceptions près, est en déclin, nous faisons presque 50% de croissance du chiffre d'affaires sur l'année, et même 63% sur le seul quatrième trimestre, cela nous permet d'être assez satisfaits", s'est félicité Maxime Lombardini. Iliad doit présenter ses résultats annuels le 19 mars.
C'est vraiment important.
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Re : Free annonce avoir recruté 5,2 millions de clients
bon, en fait ils sont déjà beaucoup de clients, n'est-ce pas?
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