Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Forest Whitaker à Alger….

L’avant-première du long métrage La voie de l’ennemi (Enemy Way), de Rachid Bouchareb, sera projeté, le lundi 10 février, à la salle El Mougar, en présence du réalisateur et des comédiens, Forest Whitaker, Brenda Blethyn, Dolores Heredia et Luis Guzman.

Le film a nécessité une importante coopération. De ce fait, il a été coproduit par l’Agence algérienne pour le rayonnement culturel (AARC) et Tassili Films, représentant la partie algérienne, avec les sociétés Tessalit Productions (Jean Bréhat) et Pathé Cinéma (Jérôme Seydoux), France 2 Cinéma, Solenzara, Taghit LLC, Cohen Media Groupe, Scope Invest, avec la participation de Canal+, Ciné+, Canal+ Horizons. Au-delà de cette projection, le film est sélectionné dans la compétition officielle de la 64e édition du Festival international du film de Berlin (Berlinale) sous le titre international Two men in town pour décrocher l’Ours d’or.Tournée aux Etats-Unis, cette dernière œuvre de Rachid Bouchareb raconte la vie d’un Afro-Américain, William Garnett, qui, après une jeunesse tumultueuse, passe 18 ans en prison durant lesquels il se convertit à l’islam. Après sa libération en conditionnelle, il se bat pour reconstruire sa vie sur des bases saines. Installé dans une petite ville à la frontière du Nouveau-Mexique, il bénéficie de la bienveillance de l’officier de probation chargé de sa réinsertion. Toutefois, le shérif Bill Agati (Harvey Keitel), convaincu qu’il est irrécupérable, va tout mettre en œuvre pour le renvoyer derrière les barreaux.

Whitaker.jpg

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    143

Re : Forest Whitaker à Alger….

salam
    j aime bien cette acteur ;j ai l impression qu il est modeste et tranquille j espère que le film connaitra un large succés
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Forest Whitaker à Alger….

Salut Jim,
    cest vrai, il inspire gentillesse et simplicité, mais parfois les apparences peuvent être trompeuses, l'habille ne fait pas le moine.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages