Un petit 5$ ...

Une femme après avoir payé pour de l'essence qu'elle venait de prendre à une station locale, voit un homme qui était bien-habillé et propre s'approcher de la voiture. Il vient jusqu'à sa fenêtre et frappe. La dame n'ouvre pas la fenêtre et lui demande ce qu'il veut. Il lui montre un billet de 5$ à sa fenêtre et dit, « vous avez laissé tomber ceci. » Puisqu 'elle avait prit de l'essence que pour 10$, elle savait qu'elle ne l'avait pas laissé tomber. Quand elle lui dit ce n'est pas à moi, il a commencé à frapper sa fenêtre et sa porte, à crier pour qu'elle ouvre sa porte, et insiste sur le fait qu'elle a laissé tomber l'argent ! Appeurée, elle démarre et part le plus rapidement possible. Arrivée à sa maison, elle téléphone à la police pour les alerter de la situation. Il lui réponde que c'était une bonne chose de ne pas avoir ouvert sa fenêtre. L'homme était recherché dans plusieurs Etats pour des massacres qui avaient eu lieu en plein jour. La police n'arrivait pas à savoir comment des femmes pouvait le laisser entrer dans la voiture , mais maintenant la réponse était évidente ! Offrez de l'argent !

La poupée...

C'est l'histoire d'une petite fille qui passe devant une boutique avec sa mère. la petite voit une poupée et demande à sa mère de la lui acheter. la mère accepte, et le vendeur précise à la mère qu'avant d'aller dormir, il faut enfermer la poupée dans un placard, à double-tour. la première semaine elle enferma bien la poupée, mais un jour, la mère et sa fille oublièrent la poupée dans le jardin. la nuit, la petite fille entend " 1,2,3 je monte les escaliers, 4,5,6 je suis arrivée, 7,8,9 je suis derrière ta porte, 10,11,12 je suis dans ta chambre, 13,14,15 je sais ou tu te caches. La petite fille appela vite sa mère et lui dit ce qu'elle avait entendu. la mère lui dit que ce n'était rien et dit à sa fille de se rendormir.le lendemain soir, la poupée avait encore été oublié dans le jardin. la petite fille réentendu la petite voix et appela sa mère. sa mère lui dit que ce n'est rien, mais le lendemain matin, la mère va chercher sa fille pour l'emmener à l'école et là découvre dans son lit, recouverte de sang, avec la poupée qui tenait un couteaux.