Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Re : En reponse a......il se reconaitra

En ce qui concerne Dieudonné cela fait un moment qu'il se focalise dans ses sketches sur les Juifs qu il appelle "les négriers Banquier" tout comme toi je ne peut tolérer de qualifier les atrocités Nazis infligés aux juifs comme petit détail de l'histoire, lors de la seconde guerre mondiale. petit rappel n'oublions jamais que les Français que ce soit le gouvernement de Vichy et une grosse partie de la population Française ont vendu ses mêmes juifs en les faisant déportés dans des wagons à bestiaux et les dénonçant à la Gestapo Nazi (via la police française) en les envoyant vers les atroces camps de la mort ....ensuite à la libération par les forces alliés Américains et Russes les Français se sont convertis une fois la guerre finie dans "la résistance", et les plus planqués d entre eux sont devenus des héros ! drôle d'époque
    Pour en revenir au sujet donc effectivement je suis surpris que le gouvernement Hollande ami personnel des sionistes ...tiens bizarre ...s'acharne sur Dieudonné aujourd’ hui et pas hier, avec l'aide des médias...tiens bizarre .... n'y a t il pas la dessous anguille sous roche, plus précisément qui a mis la pression sur le toutou Hollande via son autre chien de garde Valls pour anéantir Dieudonné,au dernière nouvelle Israël se réjouit des décisions prisent l'encontre de Dieudonné M'Bala M'bala.
    Vous vous rendez compte on l 'a presque détruit après l avoir fait médiatiquement c'est artistiquement puisqu il y a de forte chance pour qu il ne puisse plus se produire sur scène.
    Dieudonné personnellement je m' en fou un peu je dirais même qu il ne m intéresse pas ...mais là il s'agit d un droit bafoué comme à l'époque de la Gestapo et les pays de l'est les plus totalitaire.
    Aussi comme je l ai souvent rappelé ce sont ces même personnes Valls et Hollande et toute la clique des médias complices, qui lors d'attaque nauséabondes sur l'Islam et le prophète Mohamed ont crié a la défense de la liberté d'expression .....
    Dernière modification par xeres ; 11/01/2014 à 10h07.

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Règles de messages