J'ai pas compris, je ne parle pas italiens, es ce que c'est un phénomène généralisé à Lampedusa ou au contraire l'exception, je ne les excuses pas mais,peu être ils ont été dépassé par le nombre? ......
Immigrès traitè pire que des betes, j'ais honte pour mes concitoyens.
Une chose me console c'est la diffusion sur le TG national, les gens doivent savoir
Une enquete est en court et j'espere que TOUS les responsable de ses actes odieux auront la juste punition
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
J'ai pas compris, je ne parle pas italiens, es ce que c'est un phénomène généralisé à Lampedusa ou au contraire l'exception, je ne les excuses pas mais,peu être ils ont été dépassé par le nombre? ......
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Non ce n'est pas un phenomene generalisè, cela se saurait comme cela s'est su pour cet episode, question de surpeuplement et de fric vu que c'est une cooperative qui gestissait l'affaire
Cooperative foutu a la porte immediatement et licenciment des dirigeants responsables.
Ce seras la croix rouge internationale avec la collaboration de la "protezione civile" ( ou je fait volontariat) qui s'occupera de l'accueil de ses pauvres gens.
Dernière modification par enzo ; 20/12/2013 à 08h26.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Je l'espère pour eux
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"