Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    235

Elle n'aurait jamais dû l'embrasser

Embrasser un policier dans l'exercice de ses fonctions, un délit au Monténégro

La militante monténégrine Vanja Calovic, qui avait embrassé un policier pendant une manifestation contre les autorités à Podgorica, a été condamnée à une amende de 550 euros, la justice ayant estimé qu'elle l'avait empêché d'exercer ses fonctions, a annoncé jeudi l'organisation non-gouvernementale Mans.
    "C'est le verdict le plus absurde dans la région et dans l'Union européenne dont j'ai jamais entendu parler", a déclaré à l'AFP Mme Calovic, présidente de l'ONG Mans.
    "Au lieu de poursuivre les assassins, ils me poursuivent, moi, pour un baiser", s'est indignée Mme Calovic.
    Elle a expliqué qu'elle avait embrassé le policier car elle voulait "empêcher des échauffourées" pendant la manifestation qui avait eu lieu l'année dernière, la tension entre les manifestants et la police ayant monté.
    "Et mon baiser a eu de l'effet, car le calme est revenu", a-t-elle souligné.
    Réputée pour ses critiques virulentes à l'adresse des autorités monténégrines, Mme Calovic a indiqué qu'elle considérait le verdict comme une pression sur son organisation.
    Elle s'est déjà récemment vu infliger une amende de 600 euros pour avoir collé des affiches sur le bâtiment de la Cour constitutionnelle à Podgorica lors d'une autre manifestation.

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Elle n'aurait jamais dû l'embrasser

Tout est bon pour faire du fric, les impôts, les taxes, et j'en passe et bien sur les contre dances
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    5
    Total, Thanks 71 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Elle n'aurait jamais dû l'embrasser

Salut

Ce flic est un idiot (il n'a pas aimé ???), il aurait pu ne pas faire partie civile et l'affaire n'aurait pas eu lieu.

Règles de messages