Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

Egypte: Un Airbus A321 avec 217 passagers s'est écrasé dans le désert du Sinaï ...

Egypte: Un Airbus A321 avec 217 passagers s'est écrasé dans le désert du Sinaï - Les débris repérés ..

09h51: Un Airbus 321 de la compagnie aérienne russe Kogalymavia, à destination de Saint Petersbourg, s’est écrasé dans le Sinaï.

Le vol 9268 de la compagnie aérienne Kogalymavia, a disparu une vingtaine de minutes après son décollage, indique l’agence Ria Novosti.

L’avion transportait 217 passagers, des touristes russes pour la plupart, ainsi que sept membres d’équipage.

Un « avion civil russe » est « tombé samedi dans le centre de la péninsule du Sinaï » en Egypte, a annoncé le bureau du premier ministre Chérif Ismaïl dans un communiqué.

Selon la presse égyptienne, les forces de sécurité égyptiennes ont bouclé le site du crash qui se serait produit à proximité de la la ville d’El Arish dans le nord du Sinaï.

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    131
    Total, Thanks 380 fois
    Pouvoir de réputation
    131

Re : Egypte: Un Airbus A321 avec 217 passagers s'est écrasé dans le désert du Sinaï .

on dit que c'est l'oeuvre de daeich (ou état islamique) tu parles des prouesses des arabes mais il faut bien lire l'actualité pour comprendre et deviner celui qui peut faire mal au russe mais ça c'est de la boulitique comme on dit chez nous alors je préféré m’arrêter la
    et tout ces jours qui passent plantent en mon coeur affligé chaqu'un une lance de regrets et d'angoisse

Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Egypte: Un Airbus A321 avec 217 passagers s'est écrasé dans le désert du Sinaï .

Peut credible la revendication de daesh

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Règles de messages