Re : DEUX Soldats versus UN enfant
Citation:
Envoyé par
safir97
as salamou 'alaykoum harroudi
j'espère que tu vas bien....al hamdoulillahi
voilà, frère, tu as bien vu, évitons de conjecturer.........tout simplement
Nous avons un excellent modèle à suivre.....notre bien aimé (psl)
as salam à tous mes amis
W aleika Salam
je suis humain Safir, j'ai le droit de me tromper et de me rattraper, je crois qu'il au quelqu'un encore plus moi, qui est très heureux de te voir.
Ta dit comment doc, les bon propos sont fait pour etre desavouès? :D alors si je ne peut lire que ici mon rival/ami safir je ne peut m'empecher d'exprimer mon sincere plaisir de le relire enfin.
Citation:
Envoyé par
safir97
as salamou 'alaykoum harroudi
j'espère que tu vas bien....al hamdoulillahi
voilà, frère, tu as bien vu, évitons de conjecturer.........tout simplement
Nous avons un excellent modèle à suivre.....notre bien aimé (psl)
as salam à tous mes amis
Salam Sahbi,
J'y crois pas mais bon, c'est bien toi d'aprés ton IP, enfin nous aurions besoin d'une Roqia du forum, tu peux nous faire sa ?
A toi
@Doc, Mais surement Mon ami vas y lance nous une seconde petite pensée (ou grande) à toi de voir, mais ce qui est sure t'as pas besoin d'autorisation pour poster ou polimiquer c'est ton droit le plus stricte qui t'as été donné par le serment d’Hippocrate !
alors à toi aussi
Citation:
Envoyé par
Enzo
Ta dit comment doc, les bon propos sont fait pour etre desavouès? :D alors si je ne peut lire que ici mon rival/ami safir je ne peut m'empecher d'exprimer mon sincere plaisir de le relire enfin.
Oui, mais ce qui est bien dans la vie, c'est que tout est bien qui finit bien, n'est ce pas mon enzo!!!!:D Et le Keep calm à la Rafik finira bien par payer ( RAF je ne risque pas d'être membre du mois????? Peu être la teigne du mois, je prends comme meme).
Citation:
Envoyé par
MagSat
Salam Sahbi,
J'y crois pas mais bon, c'est bien toi d'aprés ton IP, enfin nous aurions besoin d'une Roqia du forum, tu peux nous faire sa ?
A toi
@Doc, Mais surement Mon ami vas y lance nous une seconde petite pensée (ou grande) à toi de voir, mais ce qui est sure t'as pas besoin d'autorisation pour poster ou polimiquer c'est ton droit le plus stricte qui t'as été donné par le serment d’Hippocrate !
alors à toi aussi
Tu es sûr de son ip, c'est lui? Je crois que le forum à plutôt besoin plutôt d'un GRIGRI néerlandais.
'' petite pensée '' c'est un slogan révolutionnaire ? Si c'est le cas, c'est une marque déposée. Je te laisse la grande.