-
Des points en moins pour le PSG ?
L1 - Retrait de points pour le PSG ?
Pour son coup d'épaule à l'encontre de l'arbitre à la fin de Paris-Valenciennes (1-1), Leonardo pourrait être condamné à une suspension d'un an... et le PSG à un retrait de points.
S’il est reconnu coupable d’avoir bousculé volontairement l’arbitre, Alexandre Castro, à la fin de la rencontre entre le PSG et Valenciennes dimanche (1-1), le directeur sportif parisien, Leonardo, risque gros… tout comme le PSG.
Le club de la capitale pourrait être condamné à un retrait de points! L’article 2.9 du règlement disciplinaire de la Ligue prévoit qu’une bousculade volontaire à l’encontre d’un officiel entraîne «outre la sanction de l’entraineur, dirigeant ou personnel médical fautif, un retrait ferme, ou avec sursis, de point(s) au classement de son équipe». Leonardo risque pour sa part «un an de suspension ferme».
-
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum