Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

David Haines, encore une fausse décapitation ?

Les associations ? Voir même la justice, mais attention faut avoir des preuves, la radioactivité NÉFASTE est vérifiable, mais je reste perplexe, construire une école en France surcun site contaminé? Peu être c'est de lintox?
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    149

Re : David Haines, encore une fausse décapitation ?

Harrou tu vois trop de film, il y a beaucoup d'affaire en France sur "Que sont devenus les déchets radioactifs des années 60 ?" les rivières contaminées par les "accidents de centrale nucléaire", par les pesticides et j'en passe

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

David Haines, encore une fausse décapitation ?

Je sais, je parle de radioactivité néfaste pas de résidus ou de vestiges, sinon, à un moment donné nous sommes tous sujets à être en contact d'une manière ou d'une autre avec de la radio, seul importe LES SEUILS d'exposition, mais oui des erreurs ont été commises y'a quelques années et on paye les pots cassés actuellement et je ne parle pas de ça, sinon on servait parler de l'alimentaire, du médical ...... Je parle qu'en occident les lois sont meilleures et surtout SOUVENT appliquer presque à la lettre, je ne parle pas des exceptions, ici tout est EXCEPTIONS, il ne faut pas se mentir, viens et fait des interviews et tu auras une autre version idée, mois j'ai vu des égouts communiquer avec le réseau de l'eau potable, la décharge municipale où on brûle quotidiennement plastique, batterie, piles, produits chimiques divers.... Se trouve à 3 km du centre ville, alors nos leçons ????
    Dernière modification par harroudiroi ; 22/09/2014 à 09h39.

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Autre chose qui ne doit pas, très certainement exister en occident :
    Aujourd'hui je suis parti à l'hôtel des finances pour acheter un timbre de 30 DA pour casier judiciaire, quelle fut ma surprise quand le fonctionnaire ma dit qu'il ne les avait pas, j'ai rétorqué et moi comment dois je faire pour avoir ce petit DROIT d'acheter un timbre fiscal, il a répondu qu'il ne savait pas. Ouah, quelques secondes après j'ai été interpelé par un citoyen qui m'a recommandé d'aller chercher ce FAMEUX timbre au niveau d'un kiosque, j'ai demandé, alors on le trouve dans un kiosque mais où il doit être trouvé ZARBI, il a répondu: c'est toi qui n'a rien compris, lorsque tu débourseras 50 DA au la ou de 30 tu comprendras pourquoi, et donc demain si je troues 4 ou 5 gamins électrocutés devant ces câbles, ICI c'est normal et c'est la NORME, et je défis toute personne qui vit ici et qui osera dire le contraire, je suis à l'écoute.......

J'ai oublié,a 13 heures j'accompagne ma fille à son école PRIMAIRE, il y'a 2 choses que vais partager avec vous après, je prendrai 2 photos à moins de 30 mètres de la porte principale de son école, et la éden tu comprendras que le film d'horreur se passe près de chez moi, et chez nous. Je te promet de l'authenticité des 2 photos que je prendrai.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Choses promises, choses dues:
    Ma fille et moi même empruntons ce chemin tous les jours, alors c'est pas un film d'horreur ça???

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages