A vous de nous dire puisque c'est le titre du topic![]()
Bien avant Scènes de ménages, M6 avait trouvé une pépite en diffusant à partir de 1988 le Cosby Show, les aventures des Huxtable, une famille afro-américaine aisée vivant à New York. La série a duré huit saisons et s'est classée première en audience pendant cinq années d'affilée, un record qui n'a jamais été battu. Mais que sont devenus Bill Cosby et les autres membres de sa famille de télé ?![]()
A vous de nous dire puisque c'est le titre du topic![]()
En effet, je pense qu'il manque un morceau![]()
Non dans son PC y a que copier ,le coller ne marche pas
And
now
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
La reponse a l’énigme anté-final of the world
Bill Cosby, de son vrai nom William Henry Cosby Jr., est un acteur, producteur, scénariste, compositeur et réalisateur américain né le 12 juillet 1937 à Philadelphie, en Pennsylvanie.Bill Cosby est le premier noir à avoir réussi à se faire une image durable dans le monde du cinéma et de la télévision, son influence n'a jamais cessé de grandir.Il est actuellement marié avec Camille O. Cosby, née Camille Olivia Hanks, depuis le 25 janvier 1964. Ensemble, ils ont eu cinq enfants.
salam ceux qui savents lire ont vu le point d interogation sur le titre donc citée une question pour le copier coller vous croiyait que les informations que je poste se sont mes information si NON donc je raporte l information par du copier coller fhem ya l fahem pour ceux qui croient que si pour augmenté le nombre de message est bien ils se trempents parsceque je suis trés trés loin deriere notre ami sidali55 maitenant si vous voiyait que que je poste des informations qui ne serre a rien alors j arrete de posté voila merci oua salam.
Dernière modification par soltan009 ; 17/12/2012 à 15h39.
oui effectivement voila l'article original:
Cosby Show : que sont-ils devenus ? Photos | Images - Yahoo! Télé ...
fr.tv.yahoo.com/photos/cosby-show-que-sont-ils-devenus-slideshow/
il y a 2 jours – Bien avant Scènes de ménages, M6 avait trouvé une pépite en diffusant à partir de 1988 le Cosby Show, les aventures des Huxtable, une famille afro-américaine aisée vivant à New York. La série a duré huit saisons et s'est classée première en audience pendant cinq années d'affilée, un record qui n'a ...
Cosby Show : que sont-ils devenus ? Photos | Images - Yahoo! Télé France
Générique Serie TV - The Cosby Show (1984)
Dernière modification par SIDALI55 ; 17/12/2012 à 22h12.