Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Comment pensez-vous que vont réagirrent les indigènes européens ?

Salut,
    '' Cet exode pourrait compromettre l’intégration des étrangers '', tu as posté, je dirai, que cet exode pourrait compromettre la population indigène, et s'ils veulent se protéger mieux, ils seront traités de xénophobes, de racistes, d'antisémites et d'islamophobes...............
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 59 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Comment pensez-vous que vont réagirrent les indigènes européens ?

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Salut,
    '' Cet exode pourrait compromettre l’intégration des étrangers '', tu as posté, je dirai, que cet exode pourrait compromettre la population indigène, et s'ils veulent se protéger mieux, ils seront traités de xénophobes, de racistes, d'antisémites et d'islamophobes...............
    Il semblerait que ce soit déjà le cas ICI au vu des réponses postérieures à ton message.

Citation Envoyé par jim63 Voir le message
    salut. attention Germain,il y a une petite erreur dans la formulation de ta question,en l occurrence,l indigène est celui qui vit a l extérieur de l Europe.
    Ni petite ni grande erreur sur la teneur du titre : Mon propos porte bien sur les comportements réactionnels des indigènes ou autochtones en Europe quant à l'afflux de migrants en provenance d'autres continents.

Je pourrais ajouter : d'autres continents pas seulement au sens géographique mais aussi et surtout d'autres continents culturels.

Citation Envoyé par akader Voir le message
    En faite vous avez raison d'exprimer votre crainte et votre désarroi, mais n'oubliez pas messieurs que le colonialisme européen a exploité les richesses de ces populations pendant des siècles, dont les stigmates sont toujours apparent. En outre, ce même colonisataire que se soit français, italien ou autre, a laissé une population ignorante de 70% à ce jour a travers le continent noir. ...Merci
    Si vous le voulez bien nous aborderons votre intéressant propos (le colonialisme européen) plus tard ou ailleurs. Merci.
    "Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit" (Jean Sévillia)

Les tags pour cette discussion

Règles de messages