Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 42
  1. #21
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 172 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Comment pensez-vous que vont réagirrent les indigènes européens ?

    Citation Envoyé par Germain Celte Voir le message
    Maintenant... par définition un forum est normalement fait pour participer à des discussions et débats.
    oui exactement et nous encourageons le débat

    Nous sommes bien sur un forum ? Où j'ai été invité à venir participer ?J'ai bien inscrit mon fil dans la rubrique adéquate ?
    Rassurez-moi... les membres ne sont pas obligés de s'intéresser à toutes les rubriques et de participer à tous les fils ?
    non libre à toi de faire ce que tu veux , si tu avais commis une infraction un modérateur ou un admin te l'aurais fais savoir
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #22
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 859
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 076 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Comment pensez-vous que vont réagirrent les indigènes européens ?

    Puisqu on te le dit
    Germain Celte tu peux continuer ta diatribe haineuse sur l immigration.....
    ensuite je suppose que tu vas dire (faut monter en crescendo n'est ce pas ..) que les arabes et les noirs volent le pain des français qu ils remplissent les prisons qu ils sont des nuisibles que le métissage est abjecte qu il faut une race pure d Européen genre Aryenne non ? Tu dois en avoir pas mal en réserve ....
    Je te vois derrière ton petit ecran d ordi en train de te marrer .... Beh oui tu fais fort..... balancer tout ça sur un site qui s appelle Maghreb Sat tu as du rameuter tes petits copains pour voir ça je suppose .

    Puisqu on te le dit TU PEUX CONTINUER !




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




  4. #23
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Comment pensez-vous que vont réagirrent les indigènes européens ?

    Citation Envoyé par xeres Voir le message
    Puisqu on te le dit
    Germain Celte tu peux continuer ta diatribe haineuse sur l immigration.....
    ensuite je suppose que tu vas dire (faut monter en crescendo n'est ce pas ..) que les arabes et les noirs volent le pain des français qu ils remplissent les prisons qu ils sont des nuisibles que le métissage est abjecte qu il faut une race pure d Européen genre Aryenne non ? Tu dois en avoir pas mal en réserve ....
    Je te vois derrière ton petit ecran d ordi en train de te marrer .... Beh oui tu fais fort..... balancer tout ça sur un site qui s appelle Maghreb Sat tu as du rameuter tes petits copains pour voir ça je suppose .

    Puisqu on te le dit TU PEUX CONTINUER !
    Salut xérès ,
    un ami m'a demandé de mieux contrôler mon doigt en ''likant'', je lui ai expliqué pourquoi je ''likais'', et que je répondais pour exprimer mon avis, SUR CE COUP JE TE LIKE réellement.............
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  5. #24
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 907
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    135

    Re : Comment pensez-vous que vont réagirrent les indigènes européens ?

    Bonjour Germain,
    Un exemple de solidarité :

    Calais : un boulanger itinérant fabrique du pain gratuitement pour les migrants


    Il vient de Bretagne et s’est installé il y a une dizaine de jours dans le squat de l’impasse des Salines, avant de mettre les voiles jeudi soir direction l’Allemagne : Paul a une trentaine d’années et il est boulanger itinérant. Avoir un magasin rien qu’à lui pour « faire du commerce », ça ne l’intéresse pas. Ce qu’il veut, c’est « créer du lien » à travers le pain qu’il fabrique.


    Pendant six jours, Paul (qui a préféré que l’on ne prenne pas son visage en photo) a produit entre 50 et 75 kilos de pain au levain qu’il distribuait gratuitement dans le squat Vandamme.



    Parfois il le vend, sur des festivals par exemple, d’autres fois il le distribue gratuitement, comme à Calais. Les migrants font parfois la queue devant sa petite installation. Venus à pied depuis la zone industrielle des dunes où ils campent dans la « jungle », ils y retournent avec, en main, un des gros pains au levain de Paul.

    50 à 75 kilos par jour
    Paul se lève tous les matins à 5 h 30 pour le fabriquer. Il râle parfois le soir quand les migrants mettent la musique trop fort alors qu’il cherche à dormir. Il loge dans sa petite camionnette blanche, qui renferme aussi des sacs de farine par kilos : il est d’ailleurs arrivé avec une demi-tonne de farine dans son véhicule.À l’arrière, dans sa remorque, il transporte son four à bois et tout son matériel. Il sera resté au total six jours sur place et aura fabriqué 50 à 75 kilos de pain par jour. Il reviendra peut-être à son retour d’Allemagne, en septembre : « Le pain, c’est ce que je sais faire, dit-il, alors je le fais. Certains veulent chasser les migrants, moi je viens pour les voir, et les inégalités m’interpelleront toujours. Je sais que j’ai de la chance d’être né de l’autre côté de la barrière. »

    Belle solidarité, le mieux serait que ses centres honteux pour la dignité humaine n'existe plus



    Les images sont choquantes, cela se passe en France !


    Ps : Il n'en reste pas moins vrai que l'article posté est digne de génération identitaire ! Pour parler de tous ses peuples en souffrance, dû au climat, au génocide, à la famine, aux réfugiés politiques, apatrides et autres........Pour soulever un débat, tu aurais pu trouver un article plus approprié !

    Dernière modification par edenmartine ; 28/07/2014 à 11h56.


  6. #25
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 877
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 171 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Comment pensez-vous que vont réagirrent les indigènes européens ?

    bonjour

    un belle exemple de solidarité cet artisan boulanger et au meme moment les autres boulangers et grandes enseignes comme les petites aussi préfèrent jetter a la poubelle les restants

    cordialement
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  7. #26
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Comment pensez-vous que vont réagirrent les indigènes européens ?

    Simple question, monsieur monsieur le Germain, monsieur le Celte,
    Connaissez vous par pur hasard, par un petit caprice du destin messieurs Dominique Venner et Robert Ménard??? ;-)
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  8. #27
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    392
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    128

    Re : Comment pensez-vous que vont réagir les indigènes européens ?

    Citation Envoyé par Germain Celte Voir le message

    Cet article n'est pas de moi.
    La source initiale est : L
    L'article a été traduit en langue française et publié là :Invasion ? : L'alarme des services secrets « Des migrants par millions à destination de l'Italie» - Fdesouche
    L'Europe a le droit de s'inquiéter ,,,, mais selon l'article :
    1/ On dirait qu'il s'agit des centaines de millions d'africains qui traversent la méditerranée pour atteindre l'Europe ,,, alors qu'en réalité,,, il s'agit pas des millions (je ne sais pas de quelle source s'agit-il, l'auteur ,,, s'est référé),,, mais il s'agit des milliers de HARAGUA (migrants),,, ,,, A mon avis, par manque de données et statistiques pour traiter ce phénomène, cet article n'a aucune valeur scientifique (par manque d'objectivité)

    2/ Le Total des étrangers en Europe ne dépasse pas les 10%,,, dont 1/3 U.E.,,, (voir)
    http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=etrangersnat
    http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Démographie_de_l'Union_européenne
    donc les milliers de migrants qui s'ajoutent à 10% des étrangers dont 1/3 U'E,,, seront encore le malheur des 90% de la population INDIGÈNE européenne , !!!???

    3/ Cette terre du sud de la méditerranée est le berceau des maladies pathogènes,,, terrorisme,,, la rage,,,, etc,,,il s'agit d'un détournement de la réalité et d'une très mauvaise lecture des changements qui se produisent au niveau des pays arabes et africains ,,,changements soutenus par certains pays occidentaux.

    4/ L'article n'a jamais cité les roumains qui représentent actuellement un problème sérieux en Allemagne,,,en France et autres,,, pour l'auteur,,, si c'était vraiment son objectif est de s'inquiéter ,,,,, des migrants et étrangers qui nuisent à la vie de la population ,,, on oublie pas les roumains !!!'?

    L'objectif de cet article est de semer la peur et la panique au niveau de la population ,, pour , non seulement, développer le discours raciste mais aussi à des fins politiques (électorales)
    A mon avis ,,,un tel article subjectif,,, non scientifique,,,, fondé sur des propos de supériorité raciale,,,, mérite d'être posté dans un forum d'extrême droite.

    Pour te répondre,,,,la droite extrême, pour plusieurs raisons, a pu envahir des terrains d'autres partis politiques type : droite, centre, ou gauche,,,,, mais en basant sur ce type d'inquiétude, aucun pays européen n'arrivera à identifier les vrais causes de sa crise,,, Hitler suivait le même raisonnement,,,voilà de quoi,, la population européenne doive s'inquiéter.
    Dernière modification par Jeloul ; 29/07/2014 à 07h21.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

    géant 2500

  9. #28
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Comment pensez-vous que vont réagirrent les indigènes européens ?

    Citation Envoyé par Jeloul Voir le message
    .......
    A mon avis ,,,un tel article subjectif,,, non scientifique,,,, fondé sur des propos de supériorité raciale,,,, mérite d'être posté dans un forum d'extrême droite.
    .....
    oui, mais quite dit qu'il n'a pas été posté sur ce type de forum, haineux, racistes et xénophobes gérés par des admin et modo à la mein führer, oui, j'ai aimé les réactions de notre admin et nos DEUX animateurs, y'a de la démocratie à Maghreb-Sat, j'ai même un slogan dans ma tête : Boulevard Maghreb-Sat, la liberté guide nos pas, que je déteste...............
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  10. #29
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Comment pensez-vous que vont réagirrent les indigènes européens ?

    J'ai oublié jelloul, ce slogan me rappelle un site web, qui d'ailleurs ne porte pas dans "son cœur " notre armée qui a défilé majestueusement le 14 juillet passé en terre de France, elle est née en 1954 et a fait en sorte que l'OAS, foute le camp de notre pays, contre leur grès, d'ailleurs monsieur Robert Ménard en connaît quelques uns de cette pseudo organisation criminelle, mais je te laisse deviner le report de l'OAS avec ce post????? Un petit indice; qui cherche bien trouve bien.......
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  11. #30
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Paris
    Messages
    10
    Thanks
    0
    Total, Thanks 16 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Comment pensez-vous que vont réagirrent les indigènes européens ?

    Entierement daccord avec vous c'est franchement du racisme.
    Les travailleurs émmigrés ont contribué à construire l'Europe surtout aprés la seconde guerre mondiale car ne l'oublions pas avant de les utilisés comme chaire à canon les Africains (les tirailleurs sénégalais) et les soldats en provenance du maghreb algériens et marocains notamment étaient envoyés au front pendant que les français restaient bien derriere. mais le plus grave c' est qu aprés les avoir renvoyé dans leur pays à la liberation ont ne les a même pas gratifié de retraite militaire contrairement aux soldats français.
    L'immigration est une chance pour la france et faut pas rêver il faut dire à celui qui a mis cette article dégueulasse que l'immigration en provenance de l' afrique est quand même bien controlé, les immigrants qui affluent EN MASSE sont ceux des pays de l'est .
    Il faut arrêter de regarder les émissions de TF1 qui ne font que transmettre les directives du gouvernement quel qu il soit, de gauche ou de droite pour stigmatiser une poulation fragile et visible (typé) contrairement à des gens de l'est qui se fondent dans la masse, et tout ceci qu'à des fins électoralistes.
    A Paris quand je me ballade du 18 eme au 13 eme c'est comme je voyageais de l'afrique vers l' asie et tout ça à vélo quelle chance non ? vive le multiculturalisme c'est vraiment une chance et un enrichissement pour un pays, la France a cette chance là.

    La terre appartient à tous Laurent Voulzy chantait " le soleil donne la même couleur aux gens"


Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •