Pour contrer le boycott, Coca-Cola affiche des prénoms arabes sur ses bouteilles









Voici le nouveau stratagème de Coca-Cola qui subit de plein fouet les conséquences des campagnes de boycott, dans lesquelles la célèbre marque de boisson gazeuse est très largement citée. Des prénoms arabo-musulmans figurent maintenant sur les bouteilles de la marque !

En effet, les ventes de Coca-Cola ne cessent de dégringoler, et les enseignes sont contraintes de baisser de façon très agressive leur prix. Dans un autre exemple ci-dessous, une vente massive est organisée dans un magasin carrefour de la région lyonnaise afin de tenter de relancer les ventes.Lire sur HalalbookNote de la rédaction de Croah

Fan de Coca ? Jetez un coup d’œil à ce reportage bien ficelé… Il y a fort à parier que vous ne le consommerez plus de la même façon. Encore une fois, « gros sous » ne rime pas avec « santé », ceci à l’échelle planétaire, et pour le plus grand malheur des consommateurs à qui l’on vend du « bonheur » en bouteille. Une belle arnaque, un gros mensonge et certainement une espérance de vie en baisse dans les décennies à venir. Boycottez !