FAITS DIVERS - L'homme, seul dans sa boutique de transfert d'argent, a été attaqué par deux individus cagoulés, gantés dont l'un portait une arme...

Dix mille euros en liquide et un morceau d'oreille: c'est le butin de deux malfaiteurs qui ont violemment agressé mardi soir un commerçant de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris mercredi de sources concordantes.
L'homme, seul dans sa boutique de transfert d'argent, a raconté avoir été attaqué « par deux individus cagoulés, gantés dont l'un portait une arme », a relaté une source proche du dossier. « Il a été roué de coups jusqu'à en perdre connaissance », a-t-elle ajouté. Au cours de cette agression très violente, les malfaiteurs ont arraché un bout d'oreille à leur victime, a précisé une source policière. L'homme a été transporté à l'hôpital, ses jours ne sont pas en danger.
Deux coups de pistolet à gaz

Les malfaiteurs ont également visité le salon de coiffure attenant, tenu par la femme de la victime. Dans leur fuite, ils ont tiré à deux reprises au pistolet à gaz, dont un chargeur et des cartouches ont été retrouvés sur place, a précisé une source judiciaire.
Le service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisi de l'enquête.