Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
    Thanks
    5
    Total, Thanks 71 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Cheb Khaled est il un traite ?

De Safir 91 a dit: Mais plutôt ''pourquoi n'est t il pas rentrer en Algérie et quelle en ai la raison ?''

beaucoup d'algériens se pose la question.....................dont moi

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Salam:

Il n'est pas rentré en Algérie, parceque sa femme est Marocaine et c'est elle qui porte la culotte, surtout quand on le regarde,
    il m'a bien l'air idiot avec ses rires incessants et sans raison. Il ne faut pas oublier qu'en plus il est illétré, comme il a dit lui.

2. # ADS
    Cheb Khaled est il un traite ?
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 67 fois
    Pouvoir de réputation
    156

je pense que certains vont très loin dans leurs jugements,
    il s'agit d'un chanteur qui a un succès international (je ne suis pas du tout amateur de RAI ) qu'il vive au Maroc c'est son problème , l'histoire de la Villa gratuite ou pas ,c'est son intimité.
    on lui a donné la citoyenneté marocaine car sa femme l'est , c'est tout , c'est valable pour tous les pays du monde.
    pourquoi on parle de traîtrise, le mot est très mal placé ; je comprends qu'on puisse avoir un avis différend du mien mais il faut tempérer un peu .

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 876 fois
    Pouvoir de réputation
    10

pfff!!! vaux mieux en rire,c'est un chanteur uniquement qui en fait un peu trop un peu de pub qui peut lui rapporter gros
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    4
    Total, Thanks 20 884 fois
    Pouvoir de réputation
    164

La vie continue avec ou sans cheb khaled on va rien changé ce n'est qu'un topic trouver sur la toile poster par un de nos animateur

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Citation Envoyé par hanisteroy Voir le message
    je pense que certains vont très loin dans leurs jugements,
    il s'agit d'un chanteur qui a un succès international (je ne suis pas du tout amateur de RAI ) qu'il vive au Maroc c'est son problème , l'histoire de la Villa gratuite ou pas ,c'est son intimité.
    on lui a donné la citoyenneté marocaine car sa femme l'est , c'est tout , c'est valable pour tous les pays du monde.
    pourquoi on parle de traîtrise, le mot est très mal placé ; je comprends qu'on puisse avoir un avis différend du mien mais il faut tempérer un peu .
    salam

je relève juste une chose, et je reste sur ma position, ta définition de l'intimité ne colle pas. l'intimité d'une personne est une chose que la personne veut préserver en secret,

pour l'histoire de la villa ce n'est ni plus ni moins qu'un un bien mal acquis.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    155

Citation Envoyé par Mimiche Voir le message
    La vie continue avec ou sans cheb khaled on va rien changé ce n'est qu'un topic trouver sur la toile poster par un de nos animateur
    Salam et salut à tous : Le Peuple Algérien et le Peuple Marocain forment un couple dont les sentiments sont exacerbés par des politiciens et journalistes qui n'ont pas la mesure de l'Histoire qui nous est commune; dans un couple quand tout est calme c'est que ça ne va pas.N'ayons pas "l'ame moutonnière ou l'UN va vont tous AUTRES .

Thanks
    0
    Total, Thanks 135 fois
    Pouvoir de réputation
    146

Je n'ai pas très bien compris, il a renié sa nationalité? je ne pense pas, simplement double nationalité je pense, comme beaucoup.
    Pour le fait de la villa entre gens très riches sa arrive comme nous on s'offre un caffè eux se font cadeaux de villa
    12 Pioneer
    8 Philips
    1 Dreambox 800HD
    ----------------------------------------------------
    Le respect nais de la connaissance

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages