Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Cheb Khaled est il un traite ?

Cheb Khaled, le « roi du raï » est né en Algérien. Il a désormais la nationalité marocaine depuis le 5 septembre 2013 !
    On le sait, il a toujours été très proche du roi Mohammed VI. Une amitié qui a poussé Mohammed VI à lui offrir une villa sur la côte de Saâdia.

Ils se sont connus en 1989, lors d’une manifestation musicale baptisée les « Happy New Raï, le prince héritier s’est rendu dans les loges pour rencontrer Cheb Khaled, alors une star montante. » Le courant est aussitôt passé entre eux.

De cette époque, Khaled dit : « J’ai eu la chance de côtoyer le roi lorsqu’il était prince. Puis quand il est devenu roi, il ne m’a pas tourné le dos. Bien au contraire. Il n’a pas changé et ça me touche. »

Marié à une Marocaine, Khaled affirme avoir quitté la France parce qu’il a « peur pour ses enfants » depuis le mariage pour tous…
    En Algérie, beaucoup parlent d’un prétexte et d’une trahison.

Qu'en pensez-vous ?

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

2. # ADS
    Cheb Khaled est il un traite ?
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Re : Cheb Khaled est il un traite ?

quel news !

certains de la nomenklatura algérienne détourne des fonds publique ;au moins lui a gagne son argent grâce a son talent ; depardieu a opte pr la nationalité russe ainsi que bien d autres ,ce qui me parait anormale c est que nous les maghrebins on ne puisse pas voyager sans visa a travers le Maghreb, voila ce qui est choquant mes frères !

pour répondre dit vous est si c été moi !.....
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Citation Envoyé par xeres Voir le message
    Cheb Khaled, le « roi du raï » est né en Algérien. Il a désormais la nationalité marocaine depuis le 5 septembre 2013 !
    On le sait, il a toujours été très proche du roi Mohammed VI. Une amitié qui a poussé Mohammed VI à lui offrir une villa sur la côte de Saâdia.

Qu'en pensez-vous ?
    wa salam

oui d'accord il fait ce qu'il veut comme depardieu, ce que je trouve écoeurant, c'est '' Une amitié qui a poussé Mohammed VI à lui offrir une villa sur la côte de Saâdia.''

comme si il n'avait pas d'argent pour se payer une maison....c'est une villa qu'on lui offre

je trouve cela vraiment injuste, le marocain moyen à du mal à acquérir une maison, lui il arrive....on lui dit...tiens ta villa

et en plus sur la cote.............j’approuve un profond dégoût pour ces gens là

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

salam....

ya rayah win msafar trouh tarya wa twali.......

dorénavent les partouzes de M6 se feront en musique avec khaled.....

fel bled tu était le roi,au maroc tu serra le jouet de ton roi....et n'oublis pas de baiser la main de ton maitre(sidek)

dziri pure sang ne change jamais de veste....one ...two...three....viva.........

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    149

On ne prête qu'aux riche....c'est bien connu. Il a le droit comme tout un chacun de prendre la nationalité qui lui plaît, bien sûr plus tu es riche, plus on te la donne de suite. Il fait ce qu'il veut et cela ne nous regarde pas, comme dirait les présentateurs de sport de France2

Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

Je ne vois pas en quoi ca dérange ; et puis que dire des dizaines des milliers qui ont acquis la double nationalité (franco-algérienne)? Est ce des traitres à la nation ? Est ce qu'ils ne sont pas de vrais Algériens ?

ce qui derrange c est que tout au long de sa carriere artistique il a toujours pretendu qu il a l algerie dans le coeur et en contre partie l algerie lui a tout offert ( et je dis bien TOUT OFFERT) le pire malheur c est que a l approche de sa fin il change de nationalite alors que SON IDOLE ABDELHADI BELKHAYAT apres son adieu a la chanson il a bien fait sa TAWBA et il s est converti en islam , tu vois maintenant la differance , au lieu de changer de nationalite pourquoi il n a pas change de disciple
    Dernière modification par soltan009 ; 25/09/2013 à 18h12.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

La plus grande découverte de ma génération, c'est que les êtres humains peuvent changer leur vie en changeant d'attitude. William James (1842 – 1910)

La moralité est l’attitude que nous adoptons vis-à-vis de personnes que nous ne pouvons pas sentir.

Oscar (Finguall O'Flaherty Wills) Wilde 95 (1854 – 1900)

Thanks
    51
    Total, Thanks 1 866 fois
    Pouvoir de réputation
    152

Citation Envoyé par soltan009 Voir le message
    Je ne vois pas en quoi ca dérange ; et puis que dire des dizaines des milliers qui ont acquis la double nationalité (franco-algérienne)? Est ce des traitres à la nation ? Est ce qu'ils ne sont pas de vrais Algériens ?

ce qui derrange c est que tout au long de sa carriere artistique il a toujours pretendu qu il a l algerie dans le coeur et en contre partie l algerie lui a tout offert ( et je dis bien TOUT OFFERT) le pire malheur c est que a l approche de sa fin il change de nationalite alors que SON IDOLE ABDELHADI BELKHAYAT apres son adieu a la chanson il a bien fait sa TAWBA et il s est converti en islam , tu vois maintenant la differance , au lieu de changer de nationalite pourquoi il n a pas change de disciple
    Bien dit frère

j allais ecrire la meme chose , donc les centaines de milliers Maghrebins avec double nationalité sont des traitres ,,je suis choqué par les posts de certains .De quel droits ils juges une personne ,un pays ,un roi ,de quel droits.

Vais pas trop me fatiguer
    Azbox premium hd ,,Dm 7025+ ,,Technomate 7010 hd , Topfield 7700 ,Pinacle 9200 HD ,Android box octa core ,Coolpad Cool S1 Changer (smartphone)
    Abbo Iptv Magsat Internet Telenet fibre 400mb

Au bord de l'abîme, un pas en avant n'est pas forcément un progrès

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Citation Envoyé par freeman01 Voir le message
    Bien dit frère

j allais ecrire la meme chose , donc les centaines de milliers Maghrebins avec double nationalité sont des traitres ,,je suis choqué par les posts de certains .De quel droits ils juges une personne ,un pays ,un roi ,de quel droits.

Vais pas trop me fatiguer
    salam freeman

j'éspère que tu va bien .....al hamdoulillahi

en toute honnêteté, nous pouvons porter un jugement sur ce qu'on veut

on a dit, il fait ce qu'il veut............c'est son droit

mais la villa qui l'a reçu gratuit, est financé par le peuple marocain, et c'est la que je ne suis pas d'accord . Roi ou pas Roi..

khaled fait partie des peoples.........et ça me semble normal que chacun peut apporter son opinion, ce n'est pas mon voisin ou un ami que je côtoie.

on ne parle jamais des personnes inconnues, mais khaled est connu par le monde, donc il n'y échappera pas et il le sait.

moi personnellement , j'aime le son qu'il fait, mais pas les paroles

le maroc, l'algérie, la tunisie est 1 , le mot traître est osé.......

khaled vivait au Luxembourg et je ne sais pas si l’état luxembourgeois a voté la loi qui l'a fait fuir

la question n'est pas '' Cheb Khaled est il un traite ?'' mais plutôt ''pourquoi n'est t il pas rentrer en Algérie et quelle en ai la raison ?''

beaucoup d'algériens se pose la question.....................dont moi

salam khouya

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 199 fois
    Pouvoir de réputation
    159

salam
    moi je remercie notre animateur "xeres" d'avoir animé cette section avec ce topic
    je partage l'avis de tout le monde lol et je suis sincère
    chacun a donné son avis et c'est ça le plus important

Amicalement

Next ...
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages