Impressionnisme ? Ouais !!
Bye
Cette petite fille autiste réalise de superbes tableaux dignes des plus grands peintres impressionnistes
L’autisme est une maladie qui touche beaucoup d’enfants à travers le monde. Certains d’entre eux arrivent à canaliser l’autisme à travers diverses activités. C’est le cas d’Iris, une petite fille qui extériorise ses sentiments grâce à l’art en peignant de magnifiques tableaux impressionnistes. DGS vous présente ses œuvres.Ce qui n’était à la base qu’un passe-temps, un échappatoire à la maladie, s’est vite transformé en un phénomène artistique auquel ni la jeune Iris, ni ses parents ne s’étaient préparés. Son père raconte : « Quand elle a commencé à faire de l’art-thérapie, nous trouvions son travail superbe. Mais nous sommes ses parents, donc nous trouvons tout ce qu’elle fait superbe. Puis de nombreuses personnes se sont mises à dire que ses tableaux étaient géniaux. C’est à ce moment-là que c’est devenu de la folie. »Dès lors, les gens s’arrachent les peintures de cette petite artiste anglaise. Le prix des tableaux s’échelonnent entre 45 € et 435 € et l’argent récolté sert bien entendu à financer la thérapie de cette jeune fille atteinte de l’autisme. Enfin, la jeune fille a même été plébiscitée par le site anglais The Stir : « Nous devrions toujours les laisser essayer de nouvelles activités qui pourraient mettre au jour leurs talents. Donnez une guitare, un ballon ou un pinceau à votre enfant et voyez ce qu’il se passe. Un handicap ne devrait jamais nous définir ou définir nos enfants. Iris Grace, continue à peindre ! Tu es un incroyable modèle. » Une merveilleuse histoire pleine d’espoir qu’on vous laisse découvrir en images avec les plus beaux tableaux d’Iris.
Impressionnisme ? Ouais !!
Bye
L'art n'a finalement pas d'âge, elle rendrait jaloux meme monsieur Picasso
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Picasso peut-être pas, Monet surement
Monet très certainement, et j'ai ma réponse, tu dois être une artiste!!!!
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"