Re : C'est pas un bon signe: EBOLA
Tout est bon pour expliquer les échecs, d'une politique sanitaire et de santé défaillante, et comme à dit lui, ces chiffres sont dérisoires ''pour le moment'' pour pouvoir parler de destruction massive, croyez moi mes amis, je pense que dans les laboratoires du CDC, et même militaires américains ou occidentaux d'une manière générale ce n'est pas les virus de destruction massive qui manquent, si on doit mettre sur le tapis cette hypothèse, alors il faut parler des virus mutants de la grippe, le virus de marbug, les virus du SRAS........et j'en passe, il y'a au moins une DIZAINE de virus aussi dangereux que mon seigneur l'EBOLA, voir plus, vous savez pourquoi ils sont plus fréquent et semblent plus dangereux en Afrique qu'en Occident, nous médecins avons des hypothèses beaucoup plus sérieuses que des oui dire ou des diffamations:
Si la moitié occidentale de la terre est relativement épargnée ou voir même à labrit , certains pays sont touchés directement et de plein fouet par des maladies graves, incurables, rares, dangereuses...... Principalement les pays d'Afrique et Une partie de '' Asie, allez disons le. Le tiers monde où au climat propice au développement et la propagation des virus ( souvent équatorial ) s'ajoutent des conditions d'hygiène plus difficiles, voir quasi inexistantes, un manque de salubrité et un accès aux soins très restreint et surtout défaillant. Dire de l'Afrique est un laboratoire géant à ciel ouvert, je dirai, certainement que oui, et c'est pas la faute aux USA, pour toutes les raisons suscitées, croyez moi mes amis, il va y avoir des virus ''géantS" qui vont sortir d'Afrique et des blattes radioactives du Japon, soyons sérieux, c'est à cause de ce type de connerie que la tuberculose pulmonaire tuent encore en Afrique, et c'est faute a ramses si vous voyez ce que je veut dire, ahhh oui des laboratoires OCCIDENTAUX vont chercher et peut être trouver un vaccin, oui ils vont gagner du fric, OUI ILS FONT DES RECHERCHES, CEST MEIUX QUE DE LAISSER DE PAISIBLES AFRICAINS MOURIR par le simple fait que leur gouvernement ne leur assure MÊME PAS DE LEAU POTABLE. PUTAIN, IL EST AUDACIEUX LE MEC cité par lako, au fait il pleurniChe, il ferait mieux de faire des études de virologie et de faire un stage au CDC que de causer.
NB: oui tout est possible, mais les explications les plus simples sont souvent les plus juste en statistiques médicales ........
hé oui Doc,les gouvernements et les grand groupe International préfère venir instalé des borne téléphonique et vendre des téléphone portable que de faire des installation d eau potable!!comme Bouygues par exemple!!c est plus rentable pour eux!!
Bouygues et autres groupes industriels n'ont pas dans leurs status la philantropie, leur but c'est de gagner du fric, but tout a fait respectable malgres tout
Les organes preposè a la santèe des gens sont autres, les gouvernements en premier lieu, les fondations umanitaires, et on ne peut reprocher aux occidentaux de ne pas s'activer en tel sens, des flots de nouritures medicaments et hommes arrivent tous les jours dans ces pays, des hommes qui le font au peril de leur vies, c'est d'actualitè les gens egorgès qui etaient la pour secourir les locaux, pui ont peut dire que s'etaient des espions, que l'occident ne rends que une partie de ce qu'elle vole ect. c'est une autre histoire.
Des pays africains tres riches en minerais, or, diamants mais dont le peuple est reduits en misere, parce que le groupe au pouvoir les voi comme du betail, ou sont trops con pour gouverner
et rino viens voir le taff que BOUYGUES a fais a skoura,que des antennes relais!!l eau potable c est les gens et les anciens qui ont fais des châteaux d eau!!
Les chateaux d'eaux devraient etre mis en place par les gouvernements yaci, pas par bouygues, je suppose que tu parle de l'Algerie, un pays au potentiel enorme mais qui a du mal a decoler? pourquoi? pose toi les bonnes questions.
Si buygues detruits le paysage c'est parce que les autoritès locales leurs permette de le faire, les raisons peuvent etre multiples, comme parce que cela crè des emplois, ou moin louable parce que les pots de vins sont distribuès.
Oui les groupes industriles exploitent les gens, ils l'on toujour fait c'est leur boulot de gagner un maximum de fric, quant ils le font sur le dos de gosses de 8/10 ans, c'est avec la complicitè des gouvernements en place,
non au Maroc!!pour info Bouygues pose des châteaux jusqu au réseaux souterrains!!et jusqu au compteur!!
tu jugeras quant tu verras sur place!!chez nous les enfants ne boss pas pour ces groupes!!ils vont a l école maintenant!!c fini ce temps!!
C'est un faux débat de reprocher aux autres de ne pas faire le boulot qui doit être fait par MOI même.
@ Enzo: tu as dit : Bouygues et autres groupes industriels n'ont pas dans leurs status la philantropie, leur but c'est de gagner du fric, but tout a fait respectable malgres tout..... Moi j'irai plus loin, normal qu'une multinationale fasse du FRIC en échange d'un SERVICE RENDU, ce même service qui aurait du être réalisé par des locaux, et parce qu'ils n'ont pas le savoir, ou la technologie suffisante, qu'ils se rabattent sur les autres, en échange la multinationale gagne du fric, c'est ce qu'on appel un échange de bons procédés, la, je parle de l'Algérie et de tous les pays qui pleurnichent. C'est Vrai que tu es riche, que tu as des tonnes de recources á faire envier les personnes ou les organismes qui peuvent réellement changer la donne dans les pays où les dirigeants ont des comptes en banque à faire pâlir crésus, mais bon autant inculquer à leurs citoyens de ne rien foutre de leur vie, et attendre que l'argent coule à flot, et s'ils restent pauvres, ben c'est la faute à crésus. Très pratique pour cacher son incompétence et surtout son larcin,,,,,,,,,
C'est pas un bon signe: EBOLA
URGENT - Ebola : le Libérien soigné au Texas est décédé - États-Unis
http://m.youtube.com/watch?feature=y...&v=TWHou5YD4Dk
L'aide-soignante espagnole infectée par le virus Ebola va mieux.
Virus Ebola : l'aide-soignante a reçu un traitement expérimental et “va mieux”
Hier 21:30 VIRUS EBOLA - L’aide-soignante espagnole, infectée par le virus Ebola après avoir soigné un missionnaire mort fin septembre, a reçu une dose de Zmapp, l'un des médicaments expérimentaux à l'essai. Elle est “consciente” et “n'a plus de fièvre”.
Teresa Romero "va mieux”. L’aide-soignante espagnole, la première malade à être infectée par le virus Ebola en dehors de l’Afrique, a reçu vendredi soir une dose du médicament expérimental Zmapp et son état de santé "s'améliore mais reste grave", selon une source hospitalière sous le couvert de l'anonymat.
Elle avait été contaminée après avoir soigné un missionnaire atteint du virus. “Elle est consciente, elle parle de temps en temps quand elle est de bonne humeur", a ajouté cette source. Son frère a confirmé samedi soir qu'elle allait "mieux" : "Elle n'a plus de fièvre, il semble que, tout en restant gravement [malade], elle aille mieux et qu'elle aille de l'avant. C'est grave mais stable, cela donne de l'espoir", a déclaré Jose-Ramon Romero à La Sexta, une chaîne de télévision privée.
Quinze autres personnes toujours hospitalisées
Le Zmapp, mis au point par une compagnie californienne, est l'un des médicaments expérimentaux à l'essai pour lutter contre cette fièvre hémorragique. Quinze autres personnes, dont le mari de l’aide-soignante, sont toujours hospitalisées par précaution à Madrid, dans le même hôpital Carlos-III. Aucune ne présentait samedi soir de symptômes.
EN SAVOIR + >> Zmapp, Lavimudine, Favipiravir : le point sur les traitements
L'épidémie a fait plus de 4 000 morts, d'après le dernier bilan de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). En Europe comme sur le continent américain, les Etats annoncent les uns après les autres un renforcement des contrôles pour les voyageurs provenant des pays les plus touchés par l'épidémie : Guinée, Liberia et Sierra Leone.