salam..
meskine la momie,il sait meme pas qu'il est élu candidat aux élections...
it's happen only in Algeria….
salam
il a sa place au musée grévin......belle statue de cire..lol
dernière minute...
https://secure.avaaz.org/fr/petition...ZPoFeb&v=36512
Dernière modification par safir97 ; 26/02/2014 à 09h00.
salam..
meskine la momie,il sait meme pas qu'il est élu candidat aux élections...
it's happen only in Algeria….
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Ca ne se passe qu'en Algérie c'est phénoménale
salut les amis , quand vous parlez de Bouteflika il faudra rajouter le prénom SAID car Abdelaziz n'est qu'une marionnette ,il est infirme avec des séquelles importantes suite à son AVC , ceux d'entre vous qui ont fait médecine savent que pour une personne de son age qui avait déjà des soucis de santé aura forcement des séquelles neurologiques et physiques.
Donc c'est SAID et ces copains de l'armée qui tirent la ficelle. Abdelaziz c'est un garagouze comme ,ils ne font pas confiance aux autres car il doivent s'en débarrasser une fois président s'il essaie de mettre de l'ordre comme Boudiaf ellah yarahmou.
le meilleur scénario est celui là ,nous on est bien caché derrière Abdelaziz ,on fait notre business ,et le peuple y DEZ M3AHOUM.
salam les amis
je suis triste de voir mon pays ainsi,quand je vois certains peuple qui se battent pr se libérer de l oppression pas loin de chez nous ! pr donner un avenir meilleur a leurs enfants ,nous sa fait depuis 1962 que le navire Algérie est dirigé par la même bande de pseudo libérateur qui jouit de cette terre merveilleuse !
oh mon pays ou vas tu !
Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir
.
salam
des meetings sont programmés dans cinq wilayas du pays pour protester contre le quatrième mandat, à l’appel d’organisations et personnalités du mouvement associatif
http://www.elwatan.com/actualite/la-societe-civile-se-mobilise-01-03-2014-247449_109.php
Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir
.