Vendredi et hier, samedi 13 avril, Booba a mis le feu au Z�nith de Paris pour le plus grand plaisir de ses fans. Alors qu'il devait r�cemment annuler un concert � Montr�al, refoul� par les douanes canadiennes, le rappeur a tout donn� � l'occasion de ses deux dates parisiennes. Le rappeur du 92 a retrouv� avec bonheur son premier public, pr�sent depuis le d�but, et a assur� pendant plus de deux heures.
Des concerts durant lesquels, il a interpr�t� les titres de son dernier album, Futur. De Ma�tre Yoda � Maki Sall en passant par Jimmy, Caramel et m�me C'est la vie son featuring avec 2 Chainz, Booba a fait des heureux dans la salle parisienne endiabl�e pour l'occasion. Des morceaux A cappella rechant� avec la musique, des anciens tubes inoubliables de son premier album Mauvais oeil avec son ancien groupe Lunatic, B2O a mis les petits plats dans les grands. Une g�n�rosit� sc�nique digne des plus grands !
Ma�tre du rap fran�ais qui semble ind�tr�nable, il n'a d'ailleurs pas manqu� de tacler son pire ennemi La Fouine, qu'il affrontait r�cemment dans une m�morable bagarre.
Avant son concert, le rappeur de "Boulbi" se confiait au cours d'une interview v�rit� au site du Nouvel Obs, une belle cons�cration. Si Booba est sans contexte un homme, un vrai, un dur, il n'en reste pas moins un adepte de la caricature dans ses textes : "Sur le champ d'bataille coule dans mes veines du champagne, dans ma t�te plein de billets font les cents pas, on ne fait que me pr�ter de l'amour que je n'rends pas". Mais qui est vraiment B2O ?
De son enfance, il confie : "Je n'ai pas grandi avec mon p�re, mais avec une m�re seule qui se d�brouille. Elle a fait plusieurs boulots, du secr�tariat, du m�nage. Y'avait � manger, mais pas de quoi acheter ma premi�re voiture. Mon p�re, lui bossait en bo�te de nuit, mais je ne sais pas trop ce qu'il y faisait. Il accueillait les gens."