Un panneau de signalisation indique le Blanc-Mesnil, près de Paris MIGUEL MEDINA AFP.COM

FAITS DIVERS - Leur autopsie a été réalisée ce samedi...

Le couple et ses deux filles retrouvés sans vie vendredi au domicile de la familleau Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) sont «tous morts d'une balle dans la tête», des projectiles compatibles avec l'arme retrouvée dans la main du père, a indiqué samedi le parquet de Bobigny.
Ils ont été touchés par des «tirs à bout touchant, avec des balles compatibles avec l'arme retrouvée dans la main du père, un revolver Smith & Wesson calibre .38», selon la même source.
Le couple «était en instance de séparation»

L'autopsie des corps, réalisée ce samedi, a également permis de situer le décès «dans la soirée du 26 décembre», a précisé le parquet. Le couple «était en instance de séparation», a par ailleurs confirmé la même source. «Les constatations techniques et les témoignages recueillis ne sont pas incompatibles avec la thèse du drame familial mais il reste des exploitations à faire», a-t-on poursuivi de même source.
Les cadavres de l'homme âgé de 43 ans, la femme âgée de 29 ans et leurs deux fillettes de 9 et 3 ans avaient été découverts vendredi par un des frères du père, qui a alerté les secours. L'enquête est confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.
Avec AFP