Ô rage !!! Ô commérages !!
Ça papote , ça parlote ; ça potine , ça babine ; ça coasse , ça jacasse ; ça critique , ça décortique ; ça commère , ça déblatére ; ça caquete , ça esquinte ; ça jase , ça gaze ; ça fabule , ça confabule ; ça invente , ça conte ; ça ragote , ça colporte , ça tergiverse , ça controverse ; ça crée des mythes de toute pièce !!!
Vous qui n'avez nulle autre occupation que de médire dans le dos des gens ; ingénieux dans la manipulation pour salir les réputations ; vous basant sur des gossips et des on dits , pour excercer votre pathétique hobby .
Vous bavardez et racontez des bobards , tchatchez et montez des histoires , inventez mille liaisons et relations sans vérifier la source de vos informations .
Ayez un tant soit peu d'intégrité et cherchez à connaître la vérité ; posez directement vos questions à la personne qui soulève les interrogations .
Je vous défie de prouver que vous me connaissez , ou de m'avoir un jour rencontrée ; comment pouvez vous alors ouvrir vos bouches d'égouts pour parler et propager vos ragots ???
Je vous aurais donné mes souliers pour que vous sachiez ce que j'ai vécu , mais mes chaussures sont trop raffinées pour vos horribles pieds crochus ; je vous suggère cependant une issue : celle de vous acheter une vie et de vous occuper de votre QI....avec ou sans i .
À bon entendeur , salut .
By Taous Ait