Re : Au pays de la bêtise humaine
Mes amis , vous avez oublié ou que vous avez JAMiAIS VU, qu'ici en algerie des milliers de personnes sont sortis in situ, il y'a quelque années, suite à un appel du CŒUR ( les années noires de l'Algérie ), avec comme slogans : non au terrorisme ( la lil El irhaab), je ne crois qu'ils étaient fous ou des débiles mentaux, JE VOUS RASSURE, c'est juste qu'ils ont perdu un proche, moi j'en ai perdu des proches, par la MAIN de ce ''genre'' de personnes, qui bizarrement ( les commanditaires de ces mêmes ASSASSINS) ont fuit et vivent dans le confort de l'empire britannique? un peu moins en Allemagne et USA. Allez dire à ma tante que ceux qui parlent de Allah avec un Ak 47 et couteau tâché de sang sur la ceinture sont de bons gars, SON FILS ASSASSINÉ, EN PLEIN MOIS de ramadan( mois du pardon) en plein centre ville, d'une grande ville, RESSUSCITERA et vous dira des mots plus convaincants et aux milliers de mères d'Algériens ( tous camps confondu ) que la fitna est meilleure que le SANG.
Algérie : manifestations et meetings contre le terrorisme
MERCREDI 18 AVRIL 2007 - 12:50, al hamdouAllah, nous avons compris en 2007 et même avant 2007, maalich, nous sommes les fous du pacifisme, été être dans la rue c'est beaucoup plus courageux que d'êtres derrière une petite caméra, elle, elle n'aurait pu faire quelque chose de dramatique dans cette même rue, au pire une ''photo pas très photogénique ''
reportage de Mohamed Issami sur le GIA à l’Ouest du pays | Ajouad Algerie Memoires
( c'est du réel, même les mort )
Alger manifeste contre le terrorisme
Algérie : marches et meetings contre le terrorisme - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain
Des manifestations et des meetings se sont déroulés sur tout le territoire algérien, mardi, pour dire « non au terrorisme » et « oui à la réconciliation nationale », annonce El Watan. Ces rassemblements interviennent une semaine après les attentats d’Alger, qui ont fait 33 morts et 222 blessés.
PHOTOS : Manifestation contre le terrorisme | Directinfo je ne crois pas que les tunisiens sont eux aussi fous,
Dernière modification par harroudiroi ; 26/09/2014 à 11h34.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"