bonjour,
l’Algérie, je ne l'ai vu qu'à la télé. et depuis, j'y ai pensé. je finirai bien par venir lui dire bonjour avec tout mon être!!!
LOL
Bon ... à mon tour...mais, je vous préviens ... vous allez regretter et devoir certainement fermer ce poste!!!
Alors mon pseudo vient du nom d'un chat qu'on a eu il y a une dizaine d'années. Ce chat abandonné que l'on avait trouvé avec ma femme, n'avait forcément pas de nom. Donc comme tous les débiles de la terre, au début on l'appelait chat ...et ma femme (qui ne boit pas) a décidé un jour d'arrêter d'être débile (avec des patchs peut être) a rajouté loune à Chat... quelques mois plus tard, le chat à disparu et je le comprends.
Cela-dit, il nous a longtemps manqué. Donc en hommage à notre chat j'ai repris son Pseudo...par contre moi, je n'ai pas disparu ... je suis resté avec ma femme.![]()
Dernière modification par chatloune ; 12/09/2014 à 12h32.
AMIKO SHD-8900 Alien
High Definition Digital Satellite Receiver & Media Player
Chatloune
bonjour,
l’Algérie, je ne l'ai vu qu'à la télé. et depuis, j'y ai pensé. je finirai bien par venir lui dire bonjour avec tout mon être!!!
LOL
@fbiyohne
Dreambox DM800se, SES 4 22.0W.
Img OPENATV 4.2 DM800se SSL84b
Carte d'abonné de type NAGRAVISION de CSAT.
Situation Gographique : Afrique Centrale
cmoimeme veut dire c'est moi-même user que j'affectionne depuis longtemps,
j'aimerai bien maitriser un tant soit le sharing!
On me dit que je lui ressemble mais je n'ai pas sa technique ni son talent encore moi ses jambes.. Djabou !
Une seule équipe, un seul maillot, une seule couleur l'OM !!
TeamOM
Team Roma
Démo Samsat HD 55
Qui se fait brebis....le loup l'a mange
Bonjour, je suis nouveau dans le forum, j’ai acheté une box "dream multimedia DM500-S" et je veux la programmer pour voir la TV Portuguaise, actuallement j’ai deja la parabolique bien dirigé au satellite hispasat. Maintenant je voudrais programmer la box pour voir les chaines Portuguaises. Pouvez-vous m’envoyer le tutorial et comment faire le payemment?
Cordialement
moi c est arezki de mon prénom, ou mohochede44 pour le pseudo aussi on m appelle Mohamed , je suis la surtout pour vous lire
Salut je suis d'alger "WINSTON" je fumai avant maintenant la cigarette electrique bon rien a ajouter
comment ajouter de signature et l'image aider moi
Bonjour , à tous et bienvenue.
abdou
Bonjour les amis pour moi lulu (ludovic mon prénom) PSG ( fan du psg depuis 1990) et puis 1978 mon année de naisance
Bonjour et bienvenue
OpenBox V8S,
Samsung Curve HD TV
Portugal