bonjour que veut tu que j'ecrive,je recherche juste une cline,afin de regarder mon foot....mais hélàs!!!!!!!
alors dit moi le(s) bouquet(s) que je recevrais en cas d'abonement
a+
BienvenueBeMan et merci pour ta présentation pleine de bon sens J'ai remarqué aussi quetu te débrouille bien dans pas mal de domaine et que tes réponse sont claires et efficaces c'est et grâce à ca notre forum grandit de plus en plus chaquejour. Continue a nous éclairer par tes connaissances. Moi je suis preneurs dansa prendre un peut plus chaque jours
Dernière modification par Père Nno ; 28/03/2013 à 15h09.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
bonjour que veut tu que j'ecrive,je recherche juste une cline,afin de regarder mon foot....mais hélàs!!!!!!!
alors dit moi le(s) bouquet(s) que je recevrais en cas d'abonement
a+
bravo,mais quel est leur savoir ?
c'est la réponse que j'attend,mais ...................................je ne vois rien venir à part "ne pas remplir le forum de merci"???????????????????????,,
a+
SALUT "Il ne faut pas désespérer de la nature humaine" : nous avons tous un domaine ou nous excellons , il faut etre patient et chercher à participer ou du moins essayer....
Bonjour
azerty9200 tu es hors sujet l'ami
@+
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
ne vous en faite pas y'a beaucoup de gens qui sont HS , pour moi ce qui m'a frapper le plus dans ce site c'est cette diversite d'ethnie, de religion ,de qualification, d'age et j'en passe c'est vraiment emouvant en plus de la solidarite et l'entreaide entre les membres je souhaite longue vie a ce site et a son equipe d'animateur au moderateur car grace a leur sagesse et leur clairvoyance et leur confiance a leur membres qu'on profite pleinement de ce site en commencant par une blague et terminant par un logiciel payant offert gratuitement et enfin je vous remercie tous .
Salut Azerty. J’avais pas envie de répondre pour une fois. je trouve que ca n'en valait pas la peine et comme dit Raf tu es hors sujet. Si le forum te parait banal. Tu peuxtoujours un créer un. J'irais te donner mon avis sans dire merci.
Merci aux autres qui ont eu la délicatesse de te répondre.
Dernière modification par Père Nno ; 30/03/2013 à 05h21.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"