voila mire.jpg
Tu as 10 Mb versus 2,5 Mb
Oui fawri tu as 1 mega contre NEDJMA 10 mais pas 2,5 de mire,
test ta fawri avec mire pour vérifier
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
voila mire.jpg
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Ça se confirme il y'a eu un problème dans le test de ta 3G
farwri: 0.97 Mb contre 900 Kb, ton débit fawri est de 1mega par que 1 Mb=1024 Kb : 0,97 X 1024= 993
ooredoo: 9.97 Mb contre 2400 Kb par contre 9.97 X 1024= 10209 et toi tu as trouve sur mire 2400, je suis un matheux lol
Oublions le 1024 à peu près 1 Mb = 1000 Kb ( 10 puissance 3)
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Le problème maintenant est que après avoir goûté j'en demande !
Remarque mon Utorrent n'as pas dépassé 2 mo en download et la il marche en 60Ko donc je ne te raconte pas !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Bonjour ta facture dans quelques jours, je te conseillée de laisser ta 3 G que pour la navigation, ou les téléchargements urgents de quelques mega, pour tes audionumériques, vidéo , base de données ........,je ne te le déconseille , j'avais une Sfr pourtant 2Go, qui je bouffais en 1 à 2 semaines à cause des téléchargements, donc 500 MB c'est 4 fois moins de temps théoriquement, fais moi confiance sur ce coup, laissés la que pour la navigation, mail, téléchargements des doc urgents, et bien sur pour le plaisir de naviguer ou tu veux sans contrainte FILAIRE
Fais gaffe avec utorrent tu vas devenir gourmand en téléchargement et tu vas tous bouffer en 4-5 jours
Merci doc, je controle parfaitement mon ANDROID et mon PC, pour le utorrent c'etais pour le test, sinon pour la durée je te dirais que les 500 mo je les boufferais en 5 Minutes chrono en main !
les gars je n'aime pas être hors sujet ! mais la signature de doc ne me laisse pas indifférents
dommage on peux pas liker les signatures lol
Pour la 3G ça m’intéresse pas, du moins pour l'instant
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Non non il est Célibayer !