Re : Alain Soral: les sionistes veulent la 3e guerre mondiale
Safir ne mélangeons pas entre les écrits sacrés et la position des êtres humains qui interprètent ces mêmes écris, la question; est ce qu'il y'a des fanatiques qui brûlent ou qui peuvent brûler des livres sacrés? C'est oui, Rino par contre il sont très rares, du moins dans notre communauté musulmane, pour la simple et l'unique raison que nous avons peur de blasphémer en matière de religion,peur de qui? De notre créateur, nous sommes dans l'obligation comme a si bien dit Safir, de respecter TOUS LES PROPHÈTES sans exception, nous croyons en tous les livrés sacrés,le Coran, la Bible et la Torah, ces même livres qui pour nous sont les œuvres de notre DIEU, par contre, je suis généralement très sincère, ce que nous n'allons pas dire de vive voix ou très rarement c'est que nous les musulmans sommes convaincus que les autres livres autre que notre Coran ont été modifiés par des humains, il l'ya plusieurs versions, certes pas très différentes de la Bible contre une seule et unique version du Coran, mais la, c'est un autre débat. À mon avis Safir à raison c'est vraiment exceptionnel qu'un musulman puisse faire du "tort" aux autres livres sacrés, crois moi Rino, il sera vite remis à l'ordre par ces congennaires.
Et comme il a dit LUI( une touche de joie dans ce monde de Fous) nous sommes tous embarqués dans un même bateau.
Dernière modification par harroudiroi ; 20/10/2013 à 16h54.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"